Combien coûte une séance d'agility ?

Utilisateur anonyme

Salut,

Je voudrai savoir le prix des sceance d'agylity et pour l'eduquer chez un maitre chien.

Merci d'avance :)

Salut

36 réponses
Utilisateur anonyme

heu sa dépend la ou je suis sa coute 30euros + 5euros d'adesion par ce que je suis mineur

mais un autre club peut couter de 100 a 200euros...

Utilisateur anonyme

J'ai un ami qui est éducateur comportementaliste je sais que dans un club canin ça coute 30 euros. Mais c'est vraiment efficace

Utilisateur anonyme

Ok j'irai me renseignez chez mon cousin pour voir combien il me prendrai mais je pense qu'il me fera des reduction lol :)

On verra bien

Utilisateur anonyme

Tu nous tiens au courant si tu le fais..Bon courage

Utilisateur anonyme

Cela dépend beaucoup du club et du lieu d'habitation, il faut se renseigner dans les club de ta région.

Mais généralement à l'année cela n'est pas très excessif

Utilisateur anonyme

J'ai demander a ma mere si je pouver faire prendre des cour a mon chien et elle m'a dit oui a partir de janvier :) Il va falloir que j'alle voir mon cousin et il va me faire une reduction enfin j'espere lol on verra bien :)

Et pour oceane33 Merci et oui je vous tiendrai au courant :)

Utilisateur anonyme

Dans le club où va Atome cela coute à l'année 180 euros....

Utilisateur anonyme

tu confonds Flam c'est pas Atome que tu emmènes au club c'est Wolfi

Utilisateur anonyme

non je ne l'emmène plus il l'ont renvoyer....il courrait après toutes les chiennes

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes....A ce qu'il parait qu'il a un odorat incroyable...