Collier pour des sorties en sécurité

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

Aujourd'hui je fait un post pour partager avec vous un produits formidable ( ceci n'est pas une pub pour ceux qui monteront sur leurs grands chevaux d'entré de jeux ;) )

Une amis c'est lancé dans la commercialisation de collier lumineux. Du déjà vu me diriez vous. Mais ceux-ci sont bien plus lumineux et surtout plus pratique ! Ce sont des pilles de télécommande à l'intérieur. Plus besoin de faire le tour des magasins pour pouvoir changer les piles ;)

Je vous met le lien de la page Facebook du collier :)

Moi il sera commandé aujourd'hui ;)

https://www.facebook.com/Lumidog

36 réponses
Utilisateur anonyme

Nickel ça, j'y avait pas penser pour retrouver mon loulou en pleine nuit !! ^^

Caléomino

Ah, oui je connais, j'en est vue dans les "animaux de la 8" :)

Ca ma l'air bien :)

Utilisateur anonyme

Moi j'en ais un mais ce n'est pas le même principe.

C'est un collier comme ça

http://www.truffaut.com/produit/collier-lumineux-m-eyenimal-bleu-40-48-cm/96524/25361

C'est génial pour les chiens à poil ras... Moi ma chienne je suis obligé de ne pas le serrer et de le remonter au maximum...

Melly

Génial !! Le priiiiiix please XD

Utilisateur anonyme

y'a tout inscrit sur la page faceboof melly ;) ils sont à 15€ + 3€ de frais de port ça te fait 18€ TTC contre facile 25 / 30 dans le commerce. Il est à 30 sur zooplus

Melly

Merci Axu :) Je jongle sur plusieurs trucs la alors j'ai pas trop fouillé :$

Ce n'est pas excessif sa va :) Surtout qu'en hiver la nuit tombe plus tôt donc bien pratique ce système.

Utilisateur anonyme

Si c'est par pour les colleys, j'en veux pas, ils ont une telle intensité de fourrure qu'une maman n'y retrouverait pas ses petits dans une telle fourrure.

Utilisateur anonyme

oui !

Moi je suis entrain de le commander :P

Et en plus, si jamais plusieurs de vos amis sont intéressés, 10 achetés le 11 ème offert. c'est beaucoup plus intéressant ça revient à 15.72 le collier frais de port inclus ( si je compte bien )

Utilisateur anonyme

Pour que les voitures voit le chien, en cas de fuite. Ma fanny avait une fois pris la fuite en ballade, deux bergers allemands l'agressait (elle était en laisse) et avait un harnais fluo. J'ai due oter sa laisse pour qu'elle puisse s'enfuir car un colley est un lévrier et court plus vite qu'un ba. Mais je n'ai pas pue la retrouver. Je l'ai perdue deux jours, et j'ai eue des témoignages de personnes l'ayant vu la nuit sur un rond point (grace à son harnais fluo) car j'avais mis des affiches partout et les commercants me transmettaient les témoignages.

C'est surtout pour être vus par les gens.

Utilisateur anonyme

Emma : le collier a été testé sur des berger Australien donc pour l'intensité de poil ... c'est testé.

Fanny : en quoi ? ... Hum tu as déjà sortit ton chien quand il faut nuit ?

Tu n'a jamais croisé une autre personne qui sort son chien ?

Moi je sort ma chienne le soir, et à nombreuses reprise je me suis fait surprendre car je n'avais pas vu les chiens. Avec ses colliers on les voit à coup sûr.