Collier anti aboiement!

Plume Bleu

Bonjour! Comment allez-vous ? Je viens d’être choquée par une annonce sur un autre réseau social. « Collier anti aboiement »! Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise idée!? Ma réaction première, j’ai eu mal au cœur pour le chien testeur (publicité). Je n’ai pas de chien, je voulais juste votre avis afin de conseiller mon entourage à ce sujet. Bonne journée.

48 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne suis pas fan des les colliers anti aboiement ( je n’aime pas utiliser ce style de Collier ) mais il y en a quelques uns sur le forum qui peut être en utilisent. C’est pour ça que je ne veux pas donner mes faits sur ce collier de peur de déranger encore quelqu’un...

Bon avant de partir, je tiens à signaler que je n’aime pas toute sorte de collier électrique, étrangleur avec picots...

Je n’en utiliserai pas perso 🙂

Utilisateur anonyme

Mais bon après, si d’abord on teste sur le maître et qu’on réduit la décharge et tout peut être, mais je n’aime toujours pas cet méthode ...

En plus souvent les maîtres testent sur leurs chiens à une puissance énorme se qu’il ne faut pas faire, mais que veut tu qu’on fasse contre ses gens ?

On n’y peut rien malheureusement... Beaucoup de gens achètent se produit,moi je préfère éduquer mon chien sans mais voilà.

Je pense que bcp de personnes achètent ce produit pour croire que ce sera facile d’éduquer un chien ( si vous voyez se que je veux dire 😉)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si une personne de votre entourage en achète un demandez lui de le porter et de pousser la chansonnette 😆 un petit coup de jus bien placé vaux mieux qu’un long discours.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Plume Bleu

Si une personne de votre entourage en achète un demandez lui de le porter et de pousser la chansonnette 😆 un petit coup de jus bien placé vaux mieux qu’un long discours.

Alors,la! Je retiendrais très bon conseil

Plume Bleu

Mais bon après, si d’abord on teste sur le maître et qu’on réduit la décharge et tout peut être, mais je n’aime toujours pas cet méthode ... En plus souvent les maîtres testent sur leurs chiens à une puissance énorme se qu’il ne faut pas faire, mais que veut tu qu’on fasse contre ses gens ? On n’y peut rien malheureusement... Beaucoup de gens achètent se produit,moi je préfère éduquer mon chien sans mais voilà. Je pense que bcp de personnes achètent ce produit pour croire que ce sera facile d’éduquer un chien ( si vous voyez se que je veux dire 😉)

Merci pour ton avis… Oui, les gens sont bizarre mais bon

Plume Bleu

Merci vous 2 pour cet échange matinale! Bonne journée… Mnt, direction boulot pendant que nos poilus se prélassent… Genre mon chat : va gagner des sous pour les croquettes. Oui, hop hop bonne humeur en action.

Tania28700

Non non, je ne suis absolument pas pour le collier électrique

Bonne journée,... direction boulot aussi🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Pour information un collier anti aboiements n'est pas forcément électrique, il y en a même à ultrason...

Donc faut savoir de quoi on parle....

Moi je suis contre les gens qui abandonnent leur chien car leurs voisins plaignent des aboiements

Moi je suis contre la cage et les longes...

Moi je suis contre les expos

On peut aller loin en mettant tout dans le même sac sans réfléchir...

Encore une fois, il ne faut pas s'arrêter bêtement à l'objet mais au comportement des maîtres. Si un maître prend un baton pour aller tabasser son chien à chaque aboiement vous faites quoi ?

Vous interdisez les bâtons ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi ce qui le dérange dans l’utilisation de cet objet (que ce sois électrique, à la citronnelle ou à ultrasons) c’est que la plupart des gens l’utilise par facilité, pourquoi tenter d’éduquer son chien à ce qu’il n’aboie plus alors que l’outil le fait à leur place ? Et que certains ne cherchent pas la cause de ces aboiements… Et puis quelques sois le type de décharge, ça reste déplaisant, voir violent si mal réglé, je trouve mieux d’éduquer en travaillant la complicité et par plaisir que sous la contrainte d’une machine.

On ne peut comparer un outils qui en sert qu’à envoyer des décharge à un outils qui peut être utilisé pour beaucoup de chose, que ce soit un bâton, une tatane, un journal…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bah disons quand même que ce genre de machin, c'est pas à usage courant... (... électrique, courant, vous avez compris la blague ?😂, OK je sors...).

Plus sérieusement, normalement, on n'en a pas besoin. Pour moi, c'est juste quand on est face à une situation qu'on ne peut plus rattraper autrement mais pas pour éduquer un chien, non?

Parce que sinon, on peut aussi faire comme pour les taureaux, on lui met un anal dans le nez et quand il est pas sage ou qu'il aboit, on tire dessus pour lui faire mal...

Après ya le collier qui tarrose quand tu aboies, là OK, celui là, ça va ! Celui à ultrasons je sais pas, c'est un coup à rendre fou tout les chiens du quartier, non ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "