Colère contre une marque de croquettes !

Utilisateur anonyme

Je suis extrêmement en colère contre une certaine marque de croquette (R.C) qui, après vérification mets également de la taurine dans la composition des croquettes pour chats en prétendant en plus sur le devant du paquet que ça favorise la bonne santé du coeur de l'animal ! Je suis réellement outrée car je l'avais déjà remarqué sur les croquettes pour chien. Un bon conseil, faites super attention à la composition des aliments que vous donnez à vos animaux ! Ils veulent nous les tuer ou quoi? comment peuvent-ils dire que la taurine est bonne pour la santé? Vous aimez boire vous de l'hormone de taureau, vous savez la boisson qui fait bien palpiter le coeur là. Franchement on vit dans un monde de profit et ça me dégoûte de plus en plus. Déjà que nous on en pâtit dans notre alimentation c'est pas pour que nos bêtes aussi en patissent. D'autant plus que nous n'avons pas le recul suffisant scientifiquement par rapport aux effets que produit cette hormone si elle est absorbée régulièrement et à long terme. Franchement à bas cette fichue marque, j'aurais voulu brûler le rayon entier si j'avais pu !

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ben c'est grave Melly qu'un site ose écrire pareille ineptie.

Melly

Oui très grave Dellys, quand ma mère m'a dit sa au téléphone ce matin je lui ai correctement expliqué que la taurine était indispensable pour la vue et pour le coeur du chat. De toute façon la taurine est présente dans les protéines... que nous trouvons dans la viande, pas besoin d'en rajouter... Nous en mangeons nous même dans la notre.

Utilisateur anonyme

c zarbi ROYAL CANIN tout le monde meme les véto disent"cest de la bonne marques vous devrait les prendre!"

tout sa pour se faire du fric sur nos petite boules de poils(et grosses)!!!

je suis hyper choquer mais a un point..............

Wolfman

qu'est ce qu'elles vous ont fait les croquettes ??????

Peche

quelle quantite doit tenir les croquettes au taurine pour chat

" PEQUIOT "
Peche

quelle quantite doit tenir les croquettes au taurine pour chat

" PEQUIOT "
Peche

quelle quantite doit tenir les croquettes au taurine pour chat

" PEQUIOT "
Peche

quelle quantite doit tenir les croquettes au taurine pour chat

" PEQUIOT "
Peche

quelle quantite doit tenir les croquettes au taurine pour chat

" PEQUIOT "
Peche

quelle quantite doit tenir les croquettes au taurine pour chat

" PEQUIOT "