Cohabitation Jack russel et labrador croisé husky

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici.

Actuellement mon conjoint et moi même avons à la maison le petit Achille 1 an et 4 mois, c'est un jack russel terrier croisé avec une autre race (on ne sait pas laquelle).

Samedi, nous allons chercher le petit frère d'Achille, ce sera BUTTERS, il est âgé d'un peu plus de 2 mois et c'est un labrador croisé husky.

Alors tout d'abord je voudrais savoir comment risque de se passer la cohabitation, j'ai déjà regarder quelques petites choses à ce sujet mais si jamais vous avez des témoignages à m'apporter.

Ensuite, je n'ai jamais vu de labrador croisé husky, est-ce que quelqu'un en a un ou en connait un ? Pourriez-vous me montrer des photos adultes ?

Je vous met la photo de mes deux bébés ci-joint.

Merci pour vos réponses

18 réponses
Docline
Docline

personne ne peut prévoir ni le physique ni le caractère d'un chiot croisé. On vous souhaite juste que le caractère tolérant et sociable du labrador domine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aperçu "le bon coin"! Vous achetez un chien sur ce..........? J'espère que vous allez avoir tous les papiers en règle, le carnet de santé, le certificat du vétérinaire datant de moins de huit jours, la facture, etc... Nous n'avons aucune confiance dans ce site qui ne devrait pas permettre de vendre des animaux. On y voit surtout du grand n'importe quoi. Vous avez une photo de l'annonce?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici l'annonce sur le bon coin. La vendeuse m'a indiqué que l'on aurait tous les papiers,

qu'il était pucé et vacciné et que tout était indiqué dans son carnet de santé .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée mais acheter un "bâtard", (que j'adorent ne vous méprenez pas, j'en ai un moi-même!) 390 euros, c'est une escroquerie! Allez chercher un petit chiot adorable en refuge reconnu. Vous aurez toutes les garanties et par ma même occasion vous ferez un miracle! Vous n'êtes pas à huit jours! Bonne journée à vous! N'hésitez pas à revenir vers nous et évitez le bon coin, sauf pour acheter un meuble et encore!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils. Achille vient également du bon coin et nous n'avons eu aucun problème. De plus, le chiot est déjà réservé et nous avons versé un acompte. Nous avons fait le tour des refuges et ils ont rarement des chiots, et nous voulons absolument un bébé pour qu'il s'habitue facilement avec ACHILLE. De plus, dans les refuges, ils demandent un suivi, ils obligent également à faire des opérations (comme la castration) et nous voulons avoir le choix pour notre chiot.

Sinon, la question que je posée dans ce sujet n'a obtenu aucune réponses.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous connaissez votre Jack vous savez comment il est avec les autres chiens, bien sûr être copain avec les chiens du parc c'est différent d'un nouveau venu à la maison, mais si votre Jack est cool, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes...si il y a des tensions favorisez le plus vieux mais montrez au petit qu'il a tout autant sa place avec vous...par contre faites castrer l'un des deux car sa peut créer des problèmes grave, n'attendez pas qu'ils arrivent...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout dépend du caractère d'Achille , comment est il avec les autres chiens ? Tout dépend de comment vous introduisez le chiot. Faite en sorte qu'Achille ne se sente pas délaissé. Après ça va faire un copain pour jouer c'est plutôt une bonne nouvelle. Il va faire partie de la meute. Bonne arrivée à votre nouveau compagnon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Achille est cool avec tout le monde que ce soit humain ou chien . Il veut toujours jouer et parfois même trop puisqu'il n'est jamais fatigué. Il a déjà passer la journée avec le chiot de ma cousine (DOG ARGENTIN) tout s'est bien passé, des petites bagarres en jeu sans morsures ni coup. Je pense que tout devrait bien se passer.

Si on ne castre pas un des deux, quel est le risque ?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Risques de bagarres si jamais une femelle du coin est en chaleur, en général les bagarres entre mâles sont plus dans l'intimidation que dans le but de tuer mais s'ils se battent chaque fois qu'ils se croisent ce serait invivable et vous devriez les séparer continuellement...si vous ne voulez pas les castrer vous pouvez leur mettre un implant pour stopper les hormones, c'est temporaire, ca permet de limiter les bagarres liées aux femelle mais ça a un coût puisque qu'il faut changer l'implant tous les 7/8 mois (à vérifier auprès de votre veto)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai grandi avec plusieurs chiens et une chienne dans le lot. &

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?