Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cohabitation entre deux chiennesComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Junno a écrit:
« Bonjour 👋 Pas facile comme situation mais il faut réagir vite. Comme dit plus haut je crois qu’il n’y aurais pas mieux qu’un comportementaliste qui vienne voir à domicile. Sinon mon éducateur m’a dit un jour si tu as deux chiens qui ne se supporte pas le mieux et de leurs faire comprendre que si ils coopèrent il y gagneront. Par je jeu ou avec des friandises. Essayer avec ton frère de prendre vos chiens et de faire des activités ensemble et de récompenser les bons comportements, sa peut être une piste :) (Peut être aussi travailler chacun avec le chien de l’autre de temps en temps ta chienne veut peut être pouvoir être avec ton frère aussi) »

Je pense justement que c'est ça, Nala aime beaucoup mon frère. Il est plus patient et joueur que moi. Enceinte de 8 mois je ne peut plus vraiment aller gambader avec elle donc c'est beaucoup mon frère qui la fait se depenser et donc elle aime passer du temps avec lui
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)