ClicAnimaux.com

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous invite à aller sur clic-animaux.com :

1 clic pour aider les animaux grâce aux revenus publicitaires, et ainsi aider à financer des repas distibués par la SPA.

C'est simple et gratuit !

A bientôt

Fabien

6 réponses
Utilisateur anonyme

Génial ! bravo pour cette super idée !

Utilisateur anonyme

C'est super comme idée ! Depuis que j'ai découvert ce site, j'y vais tous les jours. C'est gratuit et ça aide les chenils qui recueillent les animaux.

Cathy

Utilisateur anonyme

Jouez plutot sur Plouf le maitre, vous donnez de l'argent à la SPA tout en jouant !

http://apps.facebook.com/plouf_le_maitre/

Utilisateur anonyme

Bah l'un n'empêche pas l'autre ! Plus on est de fous, plus on rit. Et en plus, c'est la SPA qui gagne à tous les coups !

Utilisateur anonyme

Je vais essayer clicanimaux

Plouf le maitres j'y ai joué des tonnes de fois !

Mallia

mes pour clic animaux je vais tous les jours sur ce site