Choisir une race de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mais parents son daccord pour avoir un deuxième chien mais je ne c'est pas quel race choisir.

J'aime bien les chien de berger et les chiens originaux.

Je voudrais un chien joueur et énergique mais qui sai quand même rester calme.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle est la race de ton premier chien, est-ce un male ou une femelle ? Quel age a-t-il ? Ou vivez vous ville ou campagne, avez vous de la place, emmenez vous vos animaux en vacances? Le premier chien va-t-il régulièrement en promenade. Pour choisir ce deuxième chien, il faut qu'il convienne à la fois à la famille mais aussi au premier chien. Bonne chance !

Utilisateur anonyme

j'ai trouver un chien et si il est a personne tu peux le prendre si tu en cherche un !

Utilisateur anonyme

Si tu aime les chiens type berger et originaux je te conseil le chien loup tcheque, je viens d'en avoir un et c'est vraiment un amour !

Sylviane86

tout dépends de la race de ton premier chien et de l'espace que tu as chez toi

on ne peut pas répondre comme ça.

Utilisateur anonyme

La race de mon chien est un dalmatien (il est dans mes animaux),il a 4 ans et c'est un mâle. J'ai une maison avec jardin. J'amène mes animaux avec moi en vacance, je sort régulièrement mon premier chien et je dispose d'un près (ou vives mon cheval et mon âne).

Voila

Utilisateur anonyme

Reponse a Maelyne => Un mastiff est peu etre un peu grand quand meme ^^

Utilisateur anonyme

Y'a justement des bergers d'Anatolie à adopter. Annonce "les canadiens"....