Choisir un chien calme

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je devais avoir un nouveau chiot beagle mais je me suis bien renseigner sur internet et auprès de l'éleveur chez qui je devais choisir mon chiot et apparemment c'est un chien très actif, à bien éduquer et qui est très destructeur si il reste seul.

Quand pensez vous ? Tous de que j'ai pu lire sur internet me fait douté et me fais pensez que cette race de chien n'est pas faite pour moi.

Je ne veux pas me précipitée, je veux prendre mon temps pour pouvoir choisir un chien qui me correspond et dont je pourrais m'occupé parfaitement.

Je trouve les beagle magnifique et j'aimerai vraiment en avoir un mais j'ai peur de ne pas réussir à bien l'éduquer sachant qu'il sera mon premier chien et je ne veux pas raté son éducation et qu'il fasse des bêtises toute sa vie.

Sinon vous pourriez mon conseiller une race de chien, plutôt calme et de taille petite ou moyenne (car je souhaite le prendre dans les transport en communs) et qui puisse rester seul sans faire trop de bêtise (sachant qu'il sera avec mon chat et mon lapin donc pas trop tout seul).

Pour se qui est de mon mode de vie : je suis absente de 8h à 11h (je rentre de 12 à 13h) puis je suis absente de nouveau de 13h à 18h donc je rentre à 19h.

Il sera promener une petite demi heure le matin, un petit quart d'heure le midi, une heure en fin d'aprem et environ trois quart d'heure le soir avant d'aller au lit.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Finalement sa va être une petite cavaliere !

Après en avoir parler à ma voisine qui a un cavalier king charles pour lui demander comment est cette race elle ma dit qu'une amie a elle avait fait une portée mais n'arrive plus à placer les deux derniers chiots ( voila pourquoi il ne faut pas faire de portée sans savoir ou vont allé les chiots Grrr ! ) elle a un mâle et une femelle donc je pense que je vais allé chercher une petite femelle !

j'irai la chercher demain parce qu'aujourd'hui je doit allé chercher tout se qu'il faut, gamelle, nourriture ect ...

D'ailleur, comment je pourrais bien lui préparer son arrivé ? avec mon chat je doit faire comment ?

je suis precer j'ai trop hate !! ^^