choisir un chien

Utilisateur anonyme

je voudrai choisir un chien mais je c est pas le quel

11 réponses
Avatar21

Il faudrait des informations sur votre style de vie pour orienter votre choix.

Horaire de travail des parents?

Horaire école?

Taille du chien (petit/moyen/grand)?

Maison ou appartement?

Ville ou campagne?

etc...

Utilisateur anonyme

maison avec petit jardin ma mer travaille pas mi ville mi campagne taille moyen et j aime bien les boxer et staff bull terrier

Chooba

Je vois que tu as 15ans, tu peux donc déja faire une croix sur le staff car il faut être majeure.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Titain

sportive ou pas?

brossage fréquent ou éloignés dans le temps?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Staff et bull terrier ou staffordshir bull terrier ( dans ce cas la staffie ) ?

Boxer ou staffie j'éspère que tu est sportif et que tu as du temps a accorder à ton chien

Utilisateur anonyme

mais est ce que les boxer ont une education complique

Utilisateur anonyme

aucun chien n'a une éducation compliqué il faut juste que le chien soit motivé

Utilisateur anonyme

ok et il sont gentil les boxer

Utilisateur anonyme

tout les chiens sont plutôt gentils, tout dépend du maitre.

Utilisateur anonyme

Le boxer c'est sportif donc si toi ou tes parents vous n'avez pas le temps de le sortir pour des balades plus approfondies avec un peu d'exercice, il vaut mieux ne pas prendre un boxer.