Choisir mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerais savoir si un berger allemand croiser Golden retriever est idéal pour mon mode de vie:

Je me lève a 7h15 et je part a 9h05 ensuite je revien a 16h35. Ce seras mon 2e chienmon premier est mort il a y a pas longtemps et j'ai fait mon deuil et mainteant je ressens le besoin d'adopter un autre chien qui m'accompagneras tout les jours.

j'aimerais avoir votre avis si vous croyez que se genre de race conviens bien a mon mode de vie

3 réponses
Utilisateur anonyme

Du moment que tu le sort assez et que tu lui donnes beaucoup d'attention c'est le principal. Si tu as un parc ou une forêt pas loin tu l'emmènes courir afin qu'il décharge son trop-plein d'agressivité c'est top ça.

Le croisement est pas mal je pense point de vue caractère ça va le faire car ce sont deux races de chien faciles à éduquer et ayant bon caractère.

Utilisateur anonyme

ok j'ai un parc de baseball pas loin et il accepte les chien du moment qu'on ramasse c'est petit besoin.

Merci sa me rassure.

Neam

Sujet super intéressant !

src="https://www.facebook.com/tr?id=736317097259097&ev=PageView&noscript=1"

/>

src="https://www.facebook.com/tr?id=736317097259097&ev=PageView"/>