Choc tête chiot

Poupie11

Bonjour, Samedi après-midi ma petite chienne de 2 mois et demi a pris un coup sur la tête, le soir ça n’allait pas, elle tournait en rond (toujours du côté gauche) et beaucoup moins joueuse, triste... Le lendemain après-midi on décide de l’amener chez la véto. Elle examine les yeux, oreilles, température ... tout ok. Elle me dit que cela vient sûrement d’un hématome ... elle me rassure en me disant que ça ne devrait pas s’empirer, soit ça reste comme ça, soit avec le temps ça va se résorber et rentrer dans l’ordre. Elle m’a donné des anti-inflammatoires. Elle mange (il faut quand même lui mettre sous le nez) et elle boit (quand on lui donne aussi) et ne vomit pas. Aujourd’hui (soit 2 jours après). Je trouve pas d’amélioration mais pas de dégradation non plus, elle dort beaucoup beaucoup, tourne toujours en rond, et couine beaucoup aussi. Alors beaucoup de câlin ça passe et elle dort .... Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce cas ? Ça revient dans l’ordre avec le temps ? Où est-ce foutu ? .... Je me pose beaucoup de questions ... ça me fait tellement mal au cœur de la voir comme ca 😞 J’espère avoir des réponses positives .... merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous avez eu le bon réflexe d'aller chez le véto, mais ce que vous racontez de la suite est plutôt inquiétant sur l'état du chiot. Pouvez-vous prendre un second avis ?

Jean-Yves

Quel genre de coup il s'est pris et comment c'est arrivé?

Il faut le ramener au plus vite chez le véto, ou un autre je ne sais pas, mais n'attendez pas plus longtemps.

Gabyn

Quel genre de coup elle s'est pris ? Et oui, foncez tout de suite chez un autre véto pour checkup complet, c'est encore qu'un tout petit bébé...

Damsdams

Même avis, en espérant que ça s'arrange la pauvre petite. :(

Jean-Yves

Donnez nous des nouvelles, svp.

Poupie11

Bonjour tout le monde. Aujourd’hui elle tourne toujours du côté gauche. Je l’a trouve quand même beaucoup plus joyeuse ! J’essaie de l’endorir pour qu’elle se repose mais impossible, elle veut courir et elle couiner dès que je la porte. J’ai l’impression qu’elle n’arrive pas à tourner sa tête a droite, comme si un nerfs était bloqué ... et ça l’inquiète j’en pense car elle n’y voit pas du coup...

Elle a toujours très bon appétit (en le lui donnant)

Billy34

Un coup à la tête peut être grave. N'attendez pas et consultez un autre véto

Gabyn

Je comprends pas là, vous allez quand chez le véto ?

Poupie11

Je comprends pas là, vous allez quand chez le véto ?

J’y suis allée ... on m’a dit d’attendre

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je crois que ce que Gabyn veut dire c'est qu'il serait peut etre pertinent de voir un autre véto ou bien de refaire voir votre petite chienne a celui de d'habitude , car c'est vrai que tout ce que vous dites n'est pas très rassurant quand meme .