Chiots type "Berger" à adopter urgemment à Montpellier

Perdy78

Bonjour,

Ceci est un message très important.

Je travaille à Montpellier et une chienne "pleine" a été abandonnée sur notre lieu de travail.

La chienne a été adoptée lundi soir par des gens de passage, qui l'ont soignée tant elle était en état de maigreur avancé.

Or ils n'ont pas vu qu'il y avait 8 chiots restants de type berger "malinois", croisement "labrador" + une belle bariolée noire. (Ils en ont pris 2 autres déjà)

Il reste 4 mâles et 4 femelles. J'ai fait d'autres photos.

On va se relayer avec des collègues ce week-end pour venir les nourrir mais il faut absolument qu'on place ces chiots de 1 mois 1/2. Tous les refuges nous conseillent l'euthanasie. Or je ne peux pas, je m'y suis attachée...

Ils sont super câlinous.

Je souhaite qu'ils trouvent des familles aimantes (et c'est la seule condition) très rapidement car ils peuvent s'échapper du terrain sur lequel ils sont et se faire écraser.

La mère est super gentille et faisait la même taille qu'un labrador (je ne m'y connais pas en berger, je n'ai toujours eu que des chiens de chasse). Elle était du type berger belge, rousse.

Je les nourris depuis 5 jours, je fais venir un véto demain pour les décontaminer (puces et autres parasites). Il faudra faire tous les vaccins. J'organise les visites. N'hésitez pas à diffuser ce message à vos contacts Montpellierains ou Gardois qui veulent rendre un chien heureux.

Merci beaucoup !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons

J espere qu ils vont trouver une famille aimante

Poste une annonce sur le forum Rescue

Utilisateur anonyme

Allez mettre un post sur Rescue, peut etre que des associations pourront les prendre en charge, ce sera plus sécurisant pour eux, ils seront placés avec suivi et en règle. J'éspère qu'ils ont au minimum 2 mois car les séparer de la mère...

Utilisateur anonyme

Tu peut toujours demander pour poster un annonce dans Midi Libre.

Perdy78

Ils sont déjà séparés de la mère car des gens ont eu la bonne idée de la replacer en famille... mais du coup, ils se nourrissent très bien aux croquettes chiots.

Perdy78

Ils ont 1 mois 1/2. J'ai déjà sauvé ma chienne à cet âge-là... pauvres petits bouts.

Kallys34

vous aller les donner ou les vendre ?

Utilisateur anonyme

hum... Les gens auraient dû prendre un chiot avec la chienne... Car la séparer du jour au lendemain de ses chiots, j'éspère que les nouveaux proprios vérifient les mamelles tous les jours.......

Pour ce qui est des chiots, SURTOUT pas le bon coin sinon tu ne sais absolument pas où ils vont aller.

Demande aux personnes adoptantes une attestation d'identification car normalement, aux yeux de la loi, les animaux sont censé être identifié même si ils sont donnés .

Utilisateur anonyme

Je suis très intéressé pour en adopter un !! J habite sit Montpellier voici mon numéro veuillez me contacter je suis disponible . 06 22 12 85 18 Merci à bientôt j'espère . Proposition sérieuse !!

Utilisateur anonyme

ce post date de 200 jours .. je pense que les chiots ont été adopté

Utilisateur anonyme

Je pense aussi.