Chiot trouvé, quelle race ???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je viens de trouver un chiot, je suis nouveau sur ce site !

Qui saurait me dire quelle race il pourrait s'agir ??

Quelle taille fera-t-il adulte ?

A la recherche d'un maximum de renseignements pour savoir si je peux l'adopter ou non selon mon type d'habitation...

Merci à vous, cordialement ! Jonathan.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Voici les 2 photos...

Utilisateur anonyme

Célineo

Chiot trouvé. As-tu été au vétérinaire pour vérifier qu'il n'est pas pucé ? Passé des annonces pour que ces propriétaires puissent le retrouver ?

J'ai l'impression qu'il est typé berger. Plus que le type d'habitation, il faut voir ton rythme de vie et le rythme que tu peux lui offrir (sorties variées, leurs durées, du sport, ... ?).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

je dirait croisé labrador, si vous l'avez trouvé il doit appartenir a quelqu'un pourquoi ne pas le rendre a son maitre ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas trop mais on dirai un croisé labrador sa taille est peut etre celle d'un labrador alors c'est ça je t'ai dit ce que je connais en tous les cas il est mignon avec sa cravate blanche!♥

Utilisateur anonyme

Labrador croisé border collie. Je connais quelqu'un qui en a un, il lui ressemble énooormement.

Sinon va chez le véto comme l'a dit Célineo, pour vérifier qu'il n'appartient à personne.

Utilisateur anonyme

Croisé Border Collie ? Je vois pas trop où il y a du border collie là dedans Oo

Comme c'est un chiot c'est pas facile d'y voir les types morphologiques des races de chiens. Alors oui par défaut ça ressemble vaguement à du labrador mais qui sait ?

J'en rajoute pas une couche en te disant d'aller vérifier qu'il n'est à personne, les autres l'ont déjà fait ;)

Utilisateur anonyme

Je connais quelqu'un qui a un labrador croisé BC et il est exactement pareil.

Utilisateur anonyme

Croisé labrador.

Assures-toi d'abord qu'il n'appartient à personnes.

Utilisateur anonyme

Choupette, ce n'est pas parce qu'ils se ressembles qu'ils sont issus du même croisement :) Clairement là ce chiot on ne voit rien du Border collie, comme caractéristique physique. Il pourrait tout aussi bien être croisé avec un braque allemand, ou un beauceron pour ce qu'on en sait ^^