Chiot en danger ?

Marion17310

Je viens vers vous car j'ai vécu quelque chose qui me perturbe, au point de m'en avoir rendu malade.

Voilà il y a une semaine environ, je suis sortie avec des amis et la soirée a fait que je me suis retrouvée chez des gens que je ne connais pas.

J'arrive la bas et je vois un mignon petit chien. Trop contente je demande si c'est un mâle ou femelle, son age et sa race.

Femelle, 2 mois et demi, croisee malinois / labrador. Jusque la tout va bien.. Sauf que je m'installe à côté de cette adorable petite chienne, puis elle commence direct à m'attaquer, vraiment elle ne se calme pas, me mord au sang... Je suis tellement choquée que je sors banalement "elle est incroyable, elle est aggressive, on dirait un chien élevé au combat" et la, gros blanc, comme si j'avais fais mouche et la copine du maître me regarde comme si elle était démunie... Et personne ne m'a contredit.. Alors peut être que je me fais des films mais j'ai eu une drôle de sensation quoi.

Oui un chiot ça mordille mais la, elle ne se calmait pas du tout, même en essayant de faire un câlin, elle mordait. J'ai changé de place et après elle attaquée quelqu'un d'autre... Une semaine après, j'ai toujours les marques de ses morsures...

Je précise qu'il était tard, vers 2h du matin, que beaucoup fumés a l'intérieur en présence du chien.

Mais le maître, m'a fait mauvaise impression.

Le problème, et je m'en veux terriblement c'est que j'avais bu et que je ne sais pas comment s'appelle ce gars, ni l'appartement exact... Comment intervenir ? Qui prévenir ? Comment faire si c'est une fausse alerte ?

Est ce que ça vient du croisement, ça pourrait avoir fait un toque ?

J'étais tellement mal en sortant de cet appartement que j'ai vomis en rentrent chez moi...

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
68 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

T’es amis doivent peut-être savoir.

Sans aller jusqu’à dire qu’elle est utilisé à des fin telle que tu le dit, je pense à plusieurs hypothèses « moins grave ». Un sevrage trop précoce, une mauvaise socialisation et une mauvaise éducation. Mais si ce chiot est à ce point agressif, il a beaucoup de souci à ce faire...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marion17310

T’es amis doivent peut-être savoir. Sans aller jusqu’à dire qu’elle est utilisé à des fin telle que tu le dit, je pense à plusieurs hypothèses « moins grave ». Un sevrage trop précoce, une mauvaise socialisation et une mauvaise éducation. Mais si ce chiot est à ce point agressif, il a beaucoup de souci à ce faire...

Je ne pense pas qu'ils me donneront des infos, parce qu'ils ont bien compris que je me sens mal par rapport à ce chiot et que je serai prête à faire intervenir les services de protections des animaux..

Oui j'ai aussi pensé à un sevrage trop tôt puisqu'elle n'a pas encore deux mois mais vraiment, l'ambiance été bizarre... Malsaine.... J'espère me tromper mais on aurait vraiment dit qu'elle est stimulée dans le but d'être mordante.

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "

Utilisateur anonyme

T’es amis doivent peut-être savoir. Sans aller jusqu’à dire qu’elle est utilisé à des fin telle que tu le dit, je pense à plusieurs hypothèses « moins grave ». Un sevrage trop précoce, une mauvaise socialisation et une mauvaise éducation. Mais si ce chiot est à ce point agressif, il a beaucoup de souci à ce faire...
Je ne pense pas qu'ils me donneront des infos, parce qu'ils ont bien compris que je me sens mal par rapport à ce chiot et que je serai prête à faire intervenir les services de protections des animaux..

Bonsoir,

Des fois on ''pense'' et puis, on se trompe. Le mieux reste de vraiment leur demander plutôt que de penser qu'ils ne diront rien ? A part ça, sans nom et sans adresse, difficile de le retrouver, à moins de trainer vers chez lui si vous vous souvenez de la rue, du quartier.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut être que le malaise était du genre « quoi ?! Qu’est ce qu’elle dit ?! Des combats de chiens ?! » du genre « ah bon il parait si méchant ce petit chiot ? »

Les combats de chiens ne sont pas si rare mais les vrais sont fait par des gens ultra prudent et qui ne laisseraient pas des jeunes les côtoyer lors de soirées, et ce sont souvent des molosses type pitbull.

Mais son propriétaire et le chiot luinmeme sont mal barrés par rapport à ce suebja’i dit plus haut, tu peux déjà essayer de retrouver cette personne et lui conseiller vivement de voir un comportementaliste, on peut toujours espérer qu’il soit assez sage pour t’écouter ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut être que le malaise était du genre « quoi ?! Qu’est ce qu’elle dit ?! Des combats de chiens ?! » du genre « ah bon il parait si méchant ce petit chiot ? »

Les combats de chiens ne sont pas si rare mais les vrais sont fait par des gens ultra prudent et qui ne laisseraient pas des jeunes les côtoyer lors de soirées, et ce sont souvent des molosses type pitbull.

Mais son propriétaire et le chiot luinmeme sont mal barrés par rapport à ce suebja’i dit plus haut, tu peux déjà essayer de retrouver cette personne et lui conseiller vivement de voir un comportementaliste, on peut toujours espérer qu’il soit assez sage pour t’écouter ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut être que le malaise était du genre « quoi ?! Qu’est ce qu’elle dit ?! Des combats de chiens ?! » du genre « ah bon il parait si méchant ce petit chiot ? »

Les combats de chiens ne sont pas si rare mais les vrais sont fait par des gens ultra prudent et qui ne laisseraient pas des jeunes les côtoyer lors de soirées, et ce sont souvent des molosses type pitbull.

Mais son propriétaire et le chiot luinmeme sont mal barrés par rapport à ce suebja’i dit plus haut, tu peux déjà essayer de retrouver cette personne et lui conseiller vivement de voir un comportementaliste, on peut toujours espérer qu’il soit assez sage pour t’écouter ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut être que le malaise était du genre « quoi ?! Qu’est ce qu’elle dit ?! Des combats de chiens ?! » du genre « ah bon il parait si méchant ce petit chiot ? »

Les combats de chiens ne sont pas si rare mais les vrais sont fait par des gens ultra prudent et qui ne laisseraient pas des jeunes les côtoyer lors de soirées, et ce sont souvent des molosses type pitbull.

Mais son propriétaire et le chiot luinmeme sont mal barrés par rapport à ce suebja’i dit plus haut, tu peux déjà essayer de retrouver cette personne et lui conseiller vivement de voir un comportementaliste, on peut toujours espérer qu’il soit assez sage pour t’écouter ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut être que le malaise était du genre « quoi ?! Qu’est ce qu’elle dit ?! Des combats de chiens ?! » du genre « ah bon il parait si méchant ce petit chiot ? » Les combats de chiens ne sont pas si rare mais les vrais sont fait par des gens ultra prudent et qui ne laisseraient pas des jeunes les côtoyer lors de soirées, et ce sont souvent des molosses type pitbull. Mais son propriétaire et le chiot lui meme sont mal barrés par rapport à ce que j’ai dit plus haut, tu peux déjà essayer de retrouver cette personne et lui conseiller vivement de voir un comportementaliste, on peut toujours espérer qu’il soit assez sage pour t’écouter ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Beug de ***** !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Peut être que le malaise était du genre « quoi ?! Qu’est ce qu’elle dit ?! Des combats de chiens ?! » du genre « ah bon il parait si méchant ce petit chiot ? » Les combats de chiens ne sont pas si rare mais les vrais sont fait par des gens ultra prudent et qui ne laisseraient pas des jeunes les côtoyer lors de soirées, et ce sont souvent des molosses type pitbull.

Oui, ca parait pas très cohérent de dresser un chiot au combat puis le soir venu, le "sociabiliser" (entre guillemets)

A côté de ça, ce serait moi, et de ce qu'elle en a dit/ressenti, je ferais certainement confiance à mon sixième sens qui m'indique que qlq chose cloche.

MAIS d'un autre côté, ils ont bcp fumé et bu apparemment, ça peut changer la perception des choses, ca peut aussi changer le comportement du chiot d'ailleurs, respirer toute cette fumée... à des heures où il aurait probablement plus besoin de dormir en plus...