Chiot de 3 mois deja donner 3 fois

Utilisateur anonyme

Bonjour ,je voudrais savoir si quelqu’un connait un site ou des gens bien et dévouer aux animaux afin de faire adopter une petite chienne de 3 mois,croisee épagneul / Border collie ,noir feu et mouchettée(?) (chenil a éviter svp, cadeau de noel pour le petit dernier aussi°),car elle a ete donner a ma tante a 1mois et demi car maman avait trop de petits,ma tante est tomber malade et la donner pensant bien faire hors 2 jours après elle lui a ramener en disant que s etait trop de contrainte ,la chienne est aujourd’hui entre chez moi et chez ma mère en ariege!Ni elle ni moi ne pouvons la garder même si l envie ne manques pas elle est adorable et loin d être bête ....Je souhaiterais lui trouver une bonne famille afin qu elle trouve enfin une stabilité et beaucoup d amour !

Merci a tous

10 réponses
Solenneb

bonjour!

je ne comprend juste une petite chose... cette chienne sort d'où? qui la eu en premier? vous l'avez trouvé? adopté?

Utilisateur anonyme

Oulah ...

1 mois et demi pauvre loulou tu sais que ce n'est vraiment pas bien de séparé des chiot à cette âge ? bon je dis ça mais c'est pas de ta faute en même temps. Elle risque d'avoir des troubles ...

Bref oui elle sort d'ou ? de chez un particulier qui a voulu jouer à dieux et qui es dépasser par les évenement. Je ne trouve pas que c'est que les pros qui devraient avoir le droit de faire naître des chiots chez eux mais au moins que ceux qui fassent ça assume après. enfin bref... En gros je ne vois pas, met des annonces sur internet et assure toi que la famille soit sympa.

Utilisateur anonyme

Franchement, va sur Rescue (forum de protection animale) et confies la a une association parce que 3 abandons en 3 mois, elle court à la cata là faut arreter le massacre, une association fera le tri dans les adoptants et effectuera un suivi du placement et ce sera beaucoup mieux pour ce pauvre chiot déjà trimballé dans tous les sens...

Puis un chiot c'est sevré à 2 mois, pas a 1 mois et demi! -_-

Utilisateur anonyme

Ma tante l a adopter a une personne dont la chienne a eu 9 petits est voulait les placer sans attendre on a bien essayer de lui faire entendre de laisser les chiots avec leur mere encore quelques t emps mais rien a faire je dirai meme qu a un mois et demi les chiots dormaient dehors avec des température jusqu a moins 5 la nuit et la mere dedans ...oui je sais ....les boules !!!Donc ma tante la prise

On est obliger de jouet le rôle de la mere,éducation ,soumission,hiérarchie...mais bon on est pas des chiens !meme si certains le sont!!!

Bref...je suis venu poster ce message sur le site en esperant trouver quelqu’un de compétant car il est hors de question que je l a place dans un refuge ou autre ou elle serra seule est encore perdu...

SVP faites passer le mot ,si il faut je l amenes...

J ai les boulesssssssssss...FAIT C...!!

Utilisateur anonyme

Serait-il possible d'avoir une photo de la miss?? Dans quelle ville se trouve-t-elle ?

Je vais faire passer l'info! =)

Utilisateur anonyme

Merci c est sympas on est entre pamiers et mirepoix en ariege

Utilisateur anonyme

Une association n'est pas un refuge, une association fonctionne avec des familles d'accueil, donc la puce serait en famille en attendant de trouver des adoptants sérieux, et comme j'ai dis, le p^lacement sera suivi, ce qui éviterait qu'elle passe encore de main en main toute sa vie...

Utilisateur anonyme

sur RESCUE avec le n° d'itentification -

tout à fait d'accord avec GWASH -