Chiot croisé et futur taille?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!Nous avons adopté il y a quelques jours un chiot de 2mois Jack sa mamaman est un chow chow son père inconnu.Ma question est donc la suivante mon chiot vous rappel l un des vôtres,pourriez vous me dire qui est son papa?!

On aimerait estimer sa taille adulte,sachant que ça ne sera pas un petit chien on s en doute.Il fait 3 kilos.

Merci d avance.

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La photo est dans mon profil mais elle ne chargé pas ici ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J espère que ça marche?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on voit la photo, on dirait qu'il fait bien plus que 3kg ....

je ne voit pas de chowchow la dedans mais plus du berger australien ou border collie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui suis d'accord avec axu!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa me fait penser à un berger australien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y'a sois du border collie, sois du berger australien. Peut-être que la mère est une croisé chow chow et que le père est un berger ou border. Ou alors le mâle est peut être croisé. On peut apercevoir du chow chow, dans la fourrure de ton chiot. Il doit faire plus de 3 kilos vu la photo. Donc je pense que ton chiot ne viens pas de deux croisement mais plutôt de trois croisement. Donc pas un bâtard, mais un corniaud. Les poils blanc au milieux de la figure me font penser au berger australien. Il à la fourrure du chow chow. De toute façon, si la mère est une chow chow même croisé il y'a forcément du chow chow la dedans. Les traits du visage sont ceux du border.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup vous êtes doués en tout cas on sort du véto pour lui il y a dû chow chow ( queue pattes courtes poils) et du berger australien vous avez l oeil pour le poids j y retourne demain pour sa puce électronique donc on le pesera.merci encore de vos réponses.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas, quelque soit sont croisement, il est magnifique !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos messages quel plaisir de voir des gens passionnés et un forum actif.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?