Chiot Boxer ?

Cannagirl

Je suis une passionnée des Boxers. J'adore cette race que je trouve magnifique. Ca fait 1 an que j'en recherche un (je recherche un mâle bringé).

Et aujourd'hui, j'ai trouvé une annonce sur internet. Ma mère a téléphoné au numéro et on doit aller le voir ce jeudi. Il faut déja mettre le tiers du prix (1000euros).

Ses maîtres ont dit qu'il sera très grand car à sa naissance, il pesait 650g au lieu 250g.

Moi, je ne fait que 1m57. Est-ce que ce sera facile de le tenir en laisse (même si je vai faire des cours d'éducation) au cas ou s'il tire pour une certaine raison.

Ensuite, il ne sera pas LOF. Et dans mon immeuble, il y a des voisin qui détestent les animaux au point de faire des pétitions pour faire partir un chien juste parce qu'il avait une gueule dit "dangereuse"(Ce chien était aimé de tout le monde et sa maîtresse était une assistante vétérinaire..)

Au cas ou il décident de faire une pétition, quels sont les risques pour mon chien (expultion,..)?

17 réponses
Zoée

c'est la même personne au dessus juste que jmais la photo de ma chienne douna

Utilisateur anonyme

franchement ouai 1000 euros pour un chien non lof c tres cher, un ami a nous en a acheté un 1300e et dans un grand elevage?je pense aussi que tu t'es fait arnaqué, si tu es une passionnée tu aurait du allé dans un elevage

Wolfman

1000 euros non lof va vite voir ailleurs tu peux avoir un bon boxer a partir de 600 euros avec lof

Utilisateur anonyme

Oui c'est pas très cher un boxer!

Utilisateur anonyme

Pas considéré comme dangereux, il faudrait pourtant car ils ont beaucoup de force dans la mâchoire, pour avoir joué avec un boxer je m'en suis rendue compte par rapport à mon berger allemand et c'est un peu agressif moi je me méfierais c'est versatile comme chien surtout si pas sociabilisé !

Utilisateur anonyme

franchement, mon frere en a une elle est non lof, elle fait un bordel monstre mais la faute aux proprio des parents, qui ont mit trop vite mit la mere dehors alors qu'elle avait encore les bases de l'éducation a apporter a ces chiots. C'est un comportementaliste qui en a déduit ca.

Mais un collegue a mon copain en a un qu'il a acheté en elevage, et franchement c'est un amour de chien, il est adorable, mais foufou, apres c'est le caractere du boxer ! ce ne sont pas des chiens agressif du tout si une bonne éducation leur ait apportée au contraire. c'est comme tous chiens !

Moi je dirait qu'un berger peut etre considéré comme dangereux aussi. c'est sournoid je trouve comme chien, j'en croise pas mal en allant promener mon chien je sais de quoi je parle... Mais c'est pareil tout dépend l'éduction apportée par les 1er proprio, c'est a dire ceux qui ont les parents.

Apres pour choisir le chiot tu a des test qui existent pour voir si le chien sera dominant ou pas, ce sont des test tout bete, essai de voir sur internet cannagirl.

Tu veux le nom de l'elevage ou le collegue de mon copain a eu le sien? je l'ai encore vu tout a l'heure, il est magnifique !!! 50 kg, et bien musclé !

Utilisateur anonyme

meme un chihuahua ne vaut pas aussi chair mais sinon i risques l'expultion é sa dépend du poids du maitre