Chiens soit disant dangereux

Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui change de trottoire quand je sort mon bull terrier dans la rue. J'en ai marre des gens qui me font des réfléctions quand je promène mon chien dans des parcs sans laisse.

Messieurs et Mesdames qui vous vous reconnaissez, arretez de vous focaliser sur tous ce qui ce dit à la télévision. Mon chien en est la preuve vivante. Bien qu'impressionnant, il n'est absolument pas agréssif. Il joue avec tous les chiens (mâle ou femelle) sans qu'il n'y ai aucun incident. Bien au contraire ce sont les petits chiens type Yorkshire ou Caniche qui s'attaque à mon chien sans qu'il ne réplique.

Il faut savoir qu'au urgence les morcures de chiens sont le plus souvent causé par des labradors. Il ne faut donc pas se fier aux apparences.

Je vous demanderez donc Messieurs et Mesdames, de bien vouloir revoir vos préjugés.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut surtout se plaindre a ceux qui se sont servie de ses race de la mauvaise façon, et qui on mal éduqué leur chien et qui on donc créer a la contribution de ses préjuger =/

Utilisateur anonyme

j'ai une ami qui possède un bull terrier et j'ai pu ainsi revoir moi meme mes prejugés et en effet c'est chien ne sont absolument pas agressif tout au contraire par contre ils ne sont pas dotés d'une forte intelligence ni meme de sentiments il me semble !!! alors il ne faut pas en avoir peur mais comme pour tout chien il faut etre vigilant et doux avec!!!

Utilisateur anonyme

Je voit pas comment un chien peur être démunie de sentiment O_o'

Utilisateur anonyme

Ouaip comme d'hab' les gens c.. incriminent les animaux mdr

Ils ont juste peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Moi je suis obligée de me mettre à la place des gens qui ont peur quand ils nous croisent dans la rue (rien qu'avec un berger allemand pourtant car c'est doux) mais bon il faut dire que c'est impressionnant comme race aussi car souvent ce sont les policiers, les douaniers ou les agents de sécurité qui utilisent ces chiens donc dans la tête des gens l'impression est par défaut négative. Mais je ne leur en veux pas c'est normal et humain d'avoir peur de ce que l'on ne connait pas. M'enfin, maintenant, je connais le caractère de mon "petit" toutou et franchement y a pas plus doux je vous le garantis !

Et oui Séverine a raison, les labradors mordent beaucoup plus que ne le feraient d'autres races. M'enfin, que veux-tu Sev, par ignorance, beaucoup de gens sont bêtes et ne réfléchissent par plus loin que le bout de leur nez... C'est pas grave, ignore-les, toi tu es bien avec ton chien c'est le principal !!

Biz !

Utilisateur anonyme

si les chiens sont très intelligent et on des sentiments ça dépend juste de l'attention qu'on lui porte.

si en effet vous ne lui parlez pas, sortez pas, ne jouez pas avec et ne le sortez pas pour qu'il rencontre d'autre gens, il serra effectivement comme ça....

par contre à l'inverse il deviendra votre ombre :-)

sans vouloir faire de comparaison bien sur imaginez faire pareil avec un enfant (ne rien lui aprendre, ne pas jouer, ne pas lui parler ....), et bien imaginez comment sera le gamin :-(

Utilisateur anonyme

Lol oui bien dit martialou ! Moua je dis que tous les toutous toutes races confondues ont tous des sentiments ! C'est sûr que si on ne s'en sert que de chien de garde sans lui prêter trop d'attention...là c'est sûr...

Utilisateur anonyme

Entierement daccord avec vous ^^

Entre nous Caro, mon chien et minuscule et sans laisse, et ca empeche pas les grand mere de changer de trottoire quand elle promene leur York xD

Utilisateur anonyme

Mdr keikira ! hihi j'imagine la mémé : "aaah un touuutouuuu"

Utilisateur anonyme

Nan elle dise rien ! T'imagine le chien les attaque ! Elle me lance juste des regard méchant ! xD

Mais je suis fiere de K :D Il s'arrete, regarde le chien, je dit "non", je continue ma route sans lancé un regard a la mémé, et il me suis snobant completement l'autre chien ! xD

( Bon ca marche pas aussi bien avec les chats XD )

Utilisateur anonyme

Lol !