Chiens soit disant dangereux

Utilisateur anonyme

J'en ai marre des gens qui change de trottoire quand je sort mon bull terrier dans la rue. J'en ai marre des gens qui me font des réfléctions quand je promène mon chien dans des parcs sans laisse.

Messieurs et Mesdames qui vous vous reconnaissez, arretez de vous focaliser sur tous ce qui ce dit à la télévision. Mon chien en est la preuve vivante. Bien qu'impressionnant, il n'est absolument pas agréssif. Il joue avec tous les chiens (mâle ou femelle) sans qu'il n'y ai aucun incident. Bien au contraire ce sont les petits chiens type Yorkshire ou Caniche qui s'attaque à mon chien sans qu'il ne réplique.

Il faut savoir qu'au urgence les morcures de chiens sont le plus souvent causé par des labradors. Il ne faut donc pas se fier aux apparences.

Je vous demanderez donc Messieurs et Mesdames, de bien vouloir revoir vos préjugés.

25 réponses
Utilisateur anonyme

ah ce fameux sujet lol !!

je te comprend avec ton bull terrier, alors qu'en plus ce n'est même pas un chien de catégorie !!

moi même j'ai un staff américain, c'est affreux, dès que je sors en ville c'est limite l'affolement comme si on avait crier "ALTER A LA BOMBE", les gens changent de trottoir, écarte leur enfants, en disant fait attention viens par là etc ....

comme si c'était un lion qui c'était échapper d'un zoo !!!

j'ai un boxer croiser labrador, qui est je dois la museler en ville, car elle n'aime pas les autres chiens, elle veut les tués elle toujours ce problème de comportement !!

et n'aime pas les gens de peaux foncés !! va savoir pourquoi !!

donc quand je sort avec mes 3 chiens en ville dont deux muselés, c'est a chaque fois les nerfs qui me montent, car entre mes 3 chiens le plus mauvais serait ma boxer !!!

il ne faut pas oublier, que les chiens qui mordent le plus en france sont les labrador et les caniche !! le chiens n'est que le reflet de son maître !!

perso les molosses, quand ils sont bien éduquer, ce sont des chiens super agréable, sociable, joueur, protecteur, câlin de vrai nounours !!

Utilisateur anonyme

pour répondre a ninis, oui un caniche qui mords fait moins de dégâts qu'un rott ou staff ou autre gros gabarit, perso, je me suis fait attaquée part deux bergers a ma tante qui me connaissait depuis des années ils m'ont sautés tout les deux dessus, car je fesait du vélo, mon grand père est venu m'aider et les chiens s'en sont pris a lui, il a du passer 6 mois a l'hosto avec un poumon perforer etc ...

pour le permis de détention pour les chiens de catégories 2 car la 1 (interdit en france)

ne devrais pas être obligatoire que pour ses races de chiens, car toute races peut être dangereuse, et pour moi toute races de chiens est une arme si il n'est pas bien éduqué !!

Utilisateur anonyme

Un membre de ma famille s'est déjà fait mordre par un york. Pas de blessures, hein! xD. Les gros chiens mordent rarement même si dans la rue ça m'impressionne toujours! (pourtant il n'y a pas de risque!) En particulier les danois!

Utilisateur anonyme

ce sont les maîtres les responsable de ce que leur chiens font !!

Utilisateur anonyme

Moi aussi quand je promène mon rott c'est l'horreur dans la rue les gens m'évite ou change de route ...

Bon c'est vrai qu'il est impressionnant parce qu'il est un peu gros mais il ne ferait pas de mal à une mouche, pourtant j'était novice en chien quand je l'ait eu et j'ai eu aucun problème à l'éduquer, sa fait 10 ans que je l'ai avec deux enfants de 6 mois et 4 ans et j'ai jamais eu aucun problème, même pas de pincement ni morsure ni grondements.

J'ai plus peur quand mes enfants jouent avec mon dandie dinmont (lui a déjà pincé) que mon rott ^^

Même dans la rue les gens regarde gentillement Elivre et les petits dans la rue veulent venir le caresser mais je dis non, alors qu'avec Winston mon rott si quelqu'un veut le caresser je sais qu'il n'y aura aucun problème.

Enfin bon sa depand du maitre et de comment le chien est éduquer, pourquoi un rott ou un staff serai plus dangereux qu'un autre chien ...