chiens qui a mordu un enfant de 4 ans

Utilisateur anonyme

Coucou, la semaine derniere en regardant les infos j'ai appris qu'un enfant de 4 ans a été mordu a la gorge dans le nord-pas-de-calais sur boulogne sur mer sa ma choquer et je voulais savoir se que vous en pensez ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

Des personne font des petition pour que le chien ne soient pas euthanasié qu'en pensez vous ?

Francesca_fr

tout d'abord on ne laisse pas un enfant seul avec un chien quelle que soit la race.

je pense que toutes personnes qui possèdent un chien devraient passer un certificat d'aptitude.

les humains sont inconscients et ce sont les pauvres chiens qui paient de leur vie.

il faut faire une nouvelle loi de toute urgence.

Utilisateur anonyme

bonne nouvelle le véto de la SPA a signé la pétition non à l'euthanasie - Un espoir -

Utilisateur anonyme

il en faut un !

pauvre chien je suis touché ...:'I

Utilisateur anonyme

J'ai longuement réfléchi. Puis j'ai décidé de signer la pétition contre l'euthanasie de Prince » nous a déclaré Christophe Blanckaert, vétérinaire de la SPA de Boulogne.

Le chien fait l'objet d'une mesure de confinement administrative dans l'attente d'une étude comportementale sur son cas.

J'ai fait un copie/colle que j'ai mis suite au texte - .

Melly

Apparemment le chien avait été "excité", alors qu'il dormait tranquillement sur le sofa du salon... Il a grogné mais les gens ont ignorés ce signe avant coureur d'agression, la gamine était assise par terre à sa hauteur. Elle a levée le bras brusquement et il a attaqué... La faute du chien ? Mon c*l. Les gens sont inconscients !

Melly

http://wamiz.com/chiens/actu/fillette-defiguree-par-un-bull-terrier-a-qui-la-faute-1677.html

Utilisateur anonyme

Elle était pas seule avec le chien ,elle était avec ses parents en visite chez ceux qui avait le chien !!!! Chien adopté une semaine plus tôt à la SPA !!!!

Utilisateur anonyme

CATH j'ai bien entendu à la radio la responsable de la SPA dire que déjà une fois elle lui avait refusé le chien - Il est revenu - Les médias racontent aussi ce qu'ils veulent -

Je l'ai déjà dit j'avais un chien de petite taille je ne voulais pas que les enfants le touchent -

Utilisateur anonyme

OK Candy !!!! Mais c'est pour dire que les gens étaient avec la petite fille et qu'ils ont pas été foutu de faire attention et en plus d'exciter le chien quoi dormait tranquillement,le bull devrait mourir à cause de ces gens ????