chiens protecteurs

Utilisateur anonyme

hello !

quelles sont les races de chien assez protectrices envers leurs maîtres ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Les petits chiens ;)

Utilisateur anonyme

PS : Je blague pas

Utilisateur anonyme

ça dépend d'un chien à l'autre

ma Ba aussi jeune soit-elle est très protectrice envers moi

pour la staff X je ne pense pas car elle dès qu'elle voit quelqu'un c'est feu de joie

Utilisateur anonyme

Mais je blague vraiment pas tous les petits chien que je connais sont très protecteur envers leurs maîtres ( ma chienne surtout ) sinon en grande race je dirait Boxer ( j'ai une amie sa chienne une fois y a eu des voleurs chez elle ( les bipéde n'étaient pas là ) elle ne les a pas attaqué mais une fois une copine a elle a dit allez je te prend et elle l'a prise ma cop' se débaté pour jouet mais là la chienne qui est un Amour a grogné et elle a faillie la mordre alors que elle n'a pas été éduqué pour sa ! Donc elle a proteger sa maitresse mais a laissé des voleurs )

Utilisateur anonyme

je cherche une race avec laquelle je peux me "sentir en sécurité", mais qu'il ait un certain sens de la garde et un peu le flair en cas de menaces quoi... :)

Utilisateur anonyme

@inconnu pets: ta chienne c'est une cockerette ? :)

Utilisateur anonyme

Non , c'est une bichonne ( maltais tu peut voir sur son profil :) )une fois un gros chien c'est approché de moi en grognant et en montrant les dents et là elle a aboyer il est parti la queue entre les jambes ^^ c'est une tite' tête ma poupette ^^

Utilisateur anonyme

le dogue argentin est très protecteur mais aussi très dissuasif vu sa corpulence! de plus il est très courageux! Moi quand je sors ma doguo a n'importe qu'elle heure on ne m'approche pas ^^

Wolfman

la majorité des chiens sont protecteurs !!!!!!

Utilisateur anonyme

pour moi tous les chiens sont protecteur si tu est gentille avec lui il sera prêt a tous pour son maître!