Chiens et tâches de naissance

Melly

Bonjour les wamiz :)

Je me posais une question: est-ce que les chiens peuvent avoir des tâches de naissance comme nous ?

Toumaï a au cou une petite tâche ou aucun poils ne poussent et de couleur différente qui me fait penser à sa :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

tâche de naissance peut-être pas mais décoloration du poil probablement !

Ma chienne a un pompom blanc au bout de la queue ^^ ce qui n'est pas bon du tout pour un BA mais il est hors de question de lui couper xD

Elena a également une dépigmentation sur la langue donc une tâche depuis toute petite :)

Melly

Ah mais je t'assure Axu que sa ressemble plus à une tâche qu'autre chose XD Y a pas de poils à cet endroit, il est tout nu lol

J'essaye de prendre une photo mais il dort du mauvais côté le bougre !

Hihi je vais regarder ses photos pour voir si on le voit son pompon ! C'est rigolo sa, sur la langue ? Je me souviens que mon gros Théo (Saint-Bernard) avait le palais rempli de tâches.

Utilisateur anonyme

sur la langue

Melly

Mdr elle a trop mangé de chupa chups !!! C'est trop fort sa !

Melly

J'ai réussi à prendre une photo :) On voit pas trop mais on voit quand même qu'il n'y a plus de poils après c'est peut être la couleur de sa peau en dessous et un endroit imberbe ?!

Utilisateur anonyme

Haroun a aussi des taches roses et noirs comme le tien (je l'apelle méme mon dalmastaff) , mais lui c'est au niveau du poitrail. Et pareil, il n'a casiment pas de poils voir pas du tout .

C'est trop bizarre mais apparement tous les staffs ont ça ^^.

Melly

Han c'est trop mignon Dalmastaff =D

Ah d'accord, parce que oui sinon il a pas mal de tâches ailleurs mais y a un peu de poils lol

Merci ;)

Haroun a passé sa diagnose ?

Utilisateur anonyme

Non pas encore de diagnose

Mais le 26 mon loulou devient un homme il va avoir 1an et comme le véto m'avait dit qu'a ses 1an il ferait un "mesurage" j'ai pris RDV pour le 30. (Je sais c'est pas super clair mdr)

Maintenant y a pu qu'a croiser les doigts et attendre le 30 :)

Melly

Wouaaah déjà, le mien c'était le 1er Septembre son passage de bébé à homme :)

Oki t'inquiète j'ai compris ;) Et bien tu me diras combien il mesure et tout ! Fin tu tiens au jus, je croise les doigts pour vous deux !

Utilisateur anonyme

Hoooo bon anniversaire a Toumai en retard ^^

C'est vrai que ça passe trop vite je le voit encore tout petit mon pépére la :)

Merci bien je mettrai surement un post ou juste un petit commentaire pour dire se qui en est.