Chiens enfermés à l'arrière d' une voiture !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Hier en allant faire des courses , dans le parking de Carrefour il y avait 2 gros chiens enfermées dans une petite voiture , ils n'arrêtaient pas d'aboyer !

Tellement qu'ils était gros , quand ils aboyaient , ils faisaient bouger la voiture !

Je trouve qu'on ne laisse pas 2 gros chiens à l'arrière d'une petite voiture , dans un parking ou il fait extrêmement chaud !

Et vous , qu'en pensez-vous ?

Fraise

23 réponses
Utilisateur anonyme

En hiver je ne vois trop le problème, mon chien par exemple dés que je prend les clés de la voiture il est déjà devant. Parfois il ne veut même plus descendre. Dés qu'il fait un peu chaud par contre il ne reste jamais dedans, il vient avec moi.

Utilisateur anonyme

Ah ... pour moi c'est irrésponsable !

Après tout dépends du temps ...

Utilisateur anonyme

Je laisse aussi Gaina dans la voiture le temps de faire quelques courses, l'hiver, il ne fait pas chaud et elle ne crains rien.

Lors des fortes chaleurs, oui c'est irresponsable car la voiture se transforme en sauna et c'est très dangereux pour le chien qui attrape un coup de chaud.

Tu peux laisser les chiens dans la voiture si les conditions de sécurité pour toutou sont réuni pas de soucis. je vois pas ce qui est "irresponsable"...

Wolfman

en hiver il n'y a aucun risque !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben,extrêmement chaud ?

en plein hiver...mais t'habite a Hawaii ou quoi ^^ ?!

Utilisateur anonyme

En hiver ces pas trop grave et je reste souvent avec mon chien quand mes parents vont faire des courses, mais en été je laisse mes parents faire les courses et je sors de la voiture marcher un peu avec mon chien et l'hydrater

Utilisateur anonyme

Tu le sors sur le parking,pour l'hydrater,lol ?!

Utilisateur anonyme

Non désoler je me suis mal exprimer, je sors pour qu'il ne crève pas de chaud dans la voiture, et je lui donne à boire dans la voiture ^^

Utilisateur anonyme

faut arreter de voir le mal partout!!!!

Utilisateur anonyme

Tu es sure que ce n'était pas un gars de la sécurité ? Nous y a un gars qui surveille le parking avec deux chiens et des fois il les met dans le coffre.