Chiens Chats et Cie =)

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Ce matin je suis tombée sur quelque chose qui pourrait vous intéresser =)

Un hors série plutôt sympa.

Je ne l'ai que feuilleter pour l'instant mais il à l'air vraiment complet .

Voici la couverture et le sommaire :

Il coûte 5,90 euros mais est plutôt conséquent (Au moins 120 pages)=P

Un petit calendrier 2012 est également offert .

Ps: Il cite Wamiz en premier dans les bonnes adresses ^^ !

15 réponses
Utilisateur anonyme

cool merci pour l'info

Utilisateur anonyme

=) De rien .

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui çà a l'air plutot sympa comme magazine.

En plus si il cite Wamiz en premier dans les bonnes adresses c'est super bien.

Bon week end.

Isabella73.

Utilisateur anonyme

Il a l'air géniale...a tu vu si il parlait des rongeurs ?!

En tous cas merci de nous avoir fait découvrire ce magazine =)

Ouibonchien

Merci pour cette info intéressante. La présentation a l'air sympa, avec de jolies photos. Reste à voir si le contenu est sérieux. Je vais aller voir.

Wolfman

moi je reste fidéle a sans laisse !!!!!

Utilisateur anonyme

Il a l'air bien vu comme ça ,merci Moon pour l'info !!!!

Utilisateur anonyme

il a l'aire bien

Utilisateur anonyme

Oui Sans laisse Wolf ! 3à millions d'amis aussi !

Après tout ce qui est nouveaux je teste Hihi^^

ça reste un H-S il n'y en aura pas d'autres avant un bon bout de temps alors bon ^^

Wolf :D'ailleurs un H-S "Sans laisse" est sorti sur l'éducation ! J'ai failli me laissé tenter mais je vais attendre la prochaine fois ^^ !

De rien =)

Utilisateur anonyme

30*