chien se blesse durant une garde

Tantum  Ergo
Tantum Ergo

j'ai en garde une golden retriever qui en jouant avec d'autres chiens s'est fait mal et s'est mise a boiter je l'ai mise au repos deux jours pour voir si i y a amélioration sinon direction veto.

d’après vous qui devra payer la facture du vétérinaire?

22 réponses
Tantum  Ergo
Tantum Ergo

l'assurance pro ne prend pas en compte les frais vétérinaire c'est une responsabilité civile . Les assurances soins pour les pros sont hors de prix et ferait augmenter le prix de la garde de façon considerable.

Quiz

Cette chienne étant sous votre responsabilité, c’est à vous de régler la facture.

J’espère pour vous que votre activité est déclarée, et que vous avez pris les assurances nécessaires.

Sinon il vous faudra payer de votre proche, cela fait partie des risques du métier...

Tantum  Ergo
Tantum Ergo

Bien sur que je suis déclaree vous me prenez pour qui ??? super quel accueil sur ce forum tout de suite mise en accusation

je voulais juste un avis pas un proces....

Lacurieuse

Bien sur que je suis déclaree vous me prenez pour qui ??? super quel accueil sur ce forum tout de suite mise en accusation je voulais juste un avis pas un proces....

Mais en quoi ce n'est pas un bon accueil?!

Quelle belle présentation moi je dirais!

Beaucoup de personnes gardent des animaux mais ne sont pas déclarés, il est logique de vous le demander.

Vous en avez parlé avec les maîtres? Ils en pensent quoi?

Tantum  Ergo
Tantum Ergo

pour le moment on attend et on voit comment ca evolue

Gabyn

On ne vous fait pas un procès, on se renseigne, vu toutes les activités non déclarées qu'il y a.

A la minute même où le chien est sous votre garde, quoi qu'il lui arrive, c'est sous votre responsabilité, donc c'est-à-vous de payer tous les frais de véto, médicaments etc. en espérant que ce ne soit pas plus grave. Donc vous allez chez le véto avec le carnet de santé du loulou et vous devez tenir les maîtres au courant.

Vous verrez avec votre assurance responsabilité civile (à qui vous avez du déjà déclaré votre activité j'imagine) pour voir s'ils vous remboursent une partie

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bien sur que je suis déclaree vous me prenez pour qui ??? super quel accueil sur ce forum tout de suite mise en accusation je voulais juste un avis pas un proces....

Ça va respirez y a pas de jugement ! Et peut être que vous êtes ‘ règles mais c’est Pas le cas de tous le monde et si vous précisez pas les gens peuvent pas savoir.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tantum  Ergo
Tantum Ergo

Bon alors j'ai un numéro de siret un code activité je suis en micro entreprise et ACAED

C'est bon pour tout le monde ?

Billy34

Bonjour

En votre qualité de professionnel déclaré, vous n'aviez pas prévu qu'un chien pouvait se blesser ? Les maîtres qui vous confient leur animal, ne posent pas la question ? Je pensais qu'une assurance devait être souscrite pour ce type d'activité ou fortement recommandée. Dans le cas présent, vous allez devoir assumer le coût de cet accident: vous avez vu un véto pour l'instant et comment va le chien ?? 😧

Aggie19

Bon alors j'ai un numéro de siret un code activité je suis en micro entreprise et ACAED C'est bon pour tout le monde ?

Cool...😁

Y a vraiment pas de quoi être aussi susceptible ! Vous voulez des réponses sans donner des indications précises. Sur Wamiz on n'est pas voyant, dans l'ensemble !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "