Chien qui pleure

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

je n'ai jamais eu de chien donc je vais vous demander pleins de conseils !!

On a constaté que notre nouveau toutou hurle a la mort des qu'on le laisse tout seul dans l'appart.. Pour le moment je suis toujours en vacances mais a partir de lundi je recommence les cours et j'ai peur qu'il fasse ca toute la journée... Si vous avez des idées ou si vous pensez que ca peut s'arreter avec le temps.. peut etre a t il peur d'etre encore abandonné??

Merci :-)

Un autre truc bizarre que j'ai remarqué mais rien a voir il éternue quand il est content !! ^^

11 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.linternaute.com/nature-animaux/pratique/animaux/education-et-comportement/944/apprendre-a-son-chien-a-rester-seul.html

Utilisateur anonyme

Par contre pour l'éternument je sais pas c'est assez bizarre

Utilisateur anonyme

merci je vais tenter meme si c'est pour chiots

Utilisateur anonyme

Oui ce n'est pas un éternuement à proprement parlé, ma chienne le fait aussi quand elle est contente ou qu'elle sait qu'elle va sortir et tout.

Pour les hurlements, il va falloir l'habituer petit à petit à le laisser seul par phase de 10, 15, 20 mn et plus par la suite et quand il aura compris que vous revenez il s'apaisera. Je pense qu'il n'a jamais été seul jusqu'à présent. Ils n'ont pas trop la notion du temps en plus.

Wolfman

et n'oublie pas chien qui pleure voisin qui hurle !!!!!

Utilisateur anonyme

J'espère que ça va s'arranger vite ,courage !!!

Utilisateur anonyme

Coucou,

Sans faire de pub essaye le collier DAP tu verras c'est génial et surtout naturel pour nos toutous...

Utilisateur anonyme

D'acc !! Ca se trouve en animalerie le collier DAP? Les voisins n'ont rien a dire ils s'engueulent perpétuellement et font pleurer leur petit bout de chou toute la journée.. Et de l'autre coté c'est des hippies avec un groupe de musique..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais un ami, à qui s'est arrivé, le chien avait 5 ans, du jour au lendemain il s'est mis à hurler à la mort. Il a donc pris une petite chienne et aujourd'hui tout vas pour le mieux!!Bon courage..

Utilisateur anonyme

On n'a plus de place pour un deuxieme chien !! mais ca a deja l'air d'aller mieux, j'attends toujours un peu voir s'il se met a pleurer j'ai l'impression que non.. donc bon