Chien qui ne perd pas beaucoup de poil ?

Lionblanc
Lionblanc

Bonjour,

j'aimerais adopter un chiot et je préfèrerais qu'il ne perde pas ou peut de poil, du moins pas en dehors de la période de mue.

Pourriez vous me donner quelque race de ses chiens ?

Merci d'avance 🙂

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Caniche, York, shi-tzu...

Si je ne me trompe pas :

- Ceux comme le caniche, à qui l'on tond les poils

- Ceux comme le york, qui ont des poils comme des "cheveux"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Caniche

Citer
Célineo
Célineo

chien nu aussi 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Lionblanc
Lionblanc

Merci.

Est ce qu'il y aurais des chiens du genre : berger allemand, dalmatien, labrador ....

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Lionblanc
Lionblanc

Est ce que vos chiens perdent beaucoup de poil ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh non.. ceux que tu as cités en perdent pas mal (dalmatien je ne sais pas vraiment)

Ma jack russel en perd pas mal, mais je m'en fiche, un coup de balai tous les jours, aspi 1 fois par semaine, et puis voila !

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Salut Chistine85 j'ai vu que tu avait un boxer je serais intéresser par cette race mais je ne pas s'il supporte la solitude ou s'il perd beaucoup de poil.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Lionblanc
Lionblanc

Merci Tshika39.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Célineo
Célineo

J'ai eu l'impression à a maison qu'au plus le poil est court et sans sous poil, au pire c'est.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Célinéo, je suis d'accord !

Surtout que ça se prend dans les habits, tissus en tout genre, et même passé à la machine / sèche linge, il en reste encore O_o

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?