Chien qui ne perd pas beaucoup de poil ?

Lionblanc

Bonjour,

j'aimerais adopter un chiot et je préfèrerais qu'il ne perde pas ou peut de poil, du moins pas en dehors de la période de mue.

Pourriez vous me donner quelque race de ses chiens ?

Merci d'avance 🙂

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
63 réponses
Utilisateur anonyme

Caniche, York, shi-tzu...

Si je ne me trompe pas :

- Ceux comme le caniche, à qui l'on tond les poils

- Ceux comme le york, qui ont des poils comme des "cheveux"

Utilisateur anonyme

Caniche

Célineo

chien nu aussi 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lionblanc

Merci.

Est ce qu'il y aurais des chiens du genre : berger allemand, dalmatien, labrador ....

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Est ce que vos chiens perdent beaucoup de poil ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

euh non.. ceux que tu as cités en perdent pas mal (dalmatien je ne sais pas vraiment)

Ma jack russel en perd pas mal, mais je m'en fiche, un coup de balai tous les jours, aspi 1 fois par semaine, et puis voila !

Lionblanc

Salut Chistine85 j'ai vu que tu avait un boxer je serais intéresser par cette race mais je ne pas s'il supporte la solitude ou s'il perd beaucoup de poil.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Merci Tshika39.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Célineo

J'ai eu l'impression à a maison qu'au plus le poil est court et sans sous poil, au pire c'est.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui Célinéo, je suis d'accord !

Surtout que ça se prend dans les habits, tissus en tout genre, et même passé à la machine / sèche linge, il en reste encore O_o