CHien qui commence a faire pipi à la maison

Utilisateur anonyme

Salut , j’ai un gros problème depuis ce matin , au début j’ai cru que se n’était pas grave et qu’il a eu un accident avec sa vessie mais c’est le 4ème pipi que je ramasse en 3h !!!! Ça ne me pose pas problème de ramasser le pipi mais j’ai peur que Max a un trouble de comportement... il y a 2 minutes il a levé la patte et l’a fait sur le canapé...pourtant on vient de rentrer de balade... je comprends pas ... il marque son territoire ? Il fait Pipi par petite quantité sur les portes...

pour info : c’est à première fois , et c’est un mâle non castrer de bientôt de 2 ans pour se qui ne le connaissent pas

Svp aidez moi ...

20 réponses
Lewina

Bonsoir ! N'y aurait-il pas une femelle en chaleur dans le coin, ou un autres mâle non castré qui vous aurez rendu visite hier ou aujourd'hui ?

L'autre jour, Athos a fait pipi sur le canapé de nos amis, volontairement, au niveau d'une couverture qu'avait utilisé une femelle en chaleur par exemple. (Oui la honte, heureusement ça n'a pas traversé la couverture...)

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme

Y a peut être bien une f’femelle dans le coin qui le rend un peu zinzins ( il a quel âge déjà ton max ?? )

Sam

Une infection urinaire ? C'est juste une piste...

Emla

Harry m'en a fait des belles aussi vers cet age là...

La table basse la première fois qu'on a reçu un autre mâle à la maison, et pire.... sur une balade de groupe, donc beaucoup de chien, il levait la patte partout où il pouvait...jusqu'au dos du dame du groupe assise par terre 😱.

Milo a fait le canapé deux jours après son arrivée.

Globalement ce n'est resté que des accidents, ma stupéfaction à ces moments a suffit à les stopper dans leur élan.

Prend le sur le fait et il devrait vite comprendre qu'on ne peut pas marquer partout.

Utilisateur anonyme

normalement , y a pas de femelle en chaleurs dans le quartier , si cela persiste véto ... Max va avoir bientôt 2 ans dans quelques mois

mais quand je sortais les poubelles un chien a uriner sur le conteneur et peut être je ne m'en suis pas rendu compte ... en vrai , je sais pas , plus d'infos demain , je vous dirai si cette nuit il y'a eu un "accident"

Utilisateur anonyme

Une infection urinaire ? C'est juste une piste...

je ne pense pas , mais si sa continue rendez vous chez le veto

Utilisateur anonyme

Harry m'en a fait des belles aussi vers cet age là... La table basse la première fois qu'on a reçu un autre mâle à la maison, et pire.... sur une balade de groupe, donc beaucoup de chien, il levait la patte partout où il pouvait...jusqu'au dos du dame du groupe assise par terre 😱. Milo a fait le canapé deux jours après son arrivée. Globalement ce n'est resté que des accidents, ma stupéfaction à ces moments a suffit à les stopper dans leur élan. Prend le sur le fait et il devrait vite comprendre qu'on ne peut pas marquer partout.

ok merci Emla ! sa me rassure

Utilisateur anonyme

Y a peut être bien une f’femelle dans le coin qui le rend un peu zinzins ( il a quel âge déjà ton max ?? ) Sam

salut sam , je savais que tu avais changer de psedo ! tu m'a fait peur j'ai cru que tu étais parti ... pour répondre a ta question : Max a 17 mois a peu près ... Mais normalement pas de petite chienne qui sont dans le quartier en chaleur ( je pense ) je vais me renseigner

Bangdji

Petits pipis répétitif en peu de temps... je vote aussi pour une infection urinaire.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello mydogs, la dernière fois max avait eu un problème avec son penis ? Juste pour être sûrs , c'était quoi le traitement donné par la veto ? Me souvient plus si c'était il y à longtemps ou pas, on pourrait voir si effets secondaires ?

Écarter la piste médicale à 100% je trouve ça plus rassurant , si il a vraiment une infection urinaire plus tu attendra plus il aura mal , si c'en est pas une tant mieux .

" Beach please ! "