Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien plus massifGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Mouais, les problèmes d'hypertype touche aussi les petits chiens ainsi que les moyens.
Énormément de molosses ne sont pas catégorisés donc légaux : saint Bernard, montagne des Pyrénées

L'Amstaff est un terrier d'ailleurs, pas un molosse
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
L'Hyper Type est une mauvaise chose pour n'importe quel race ou type de chien.

Et oui il existe de nombreuses races de molosses donc pourquoi modifier ou inventer des races de chiens qui seront très vite illégale ?

Un staff normal doit être dans les 10-20 kilos
You see, in their last moments, people show you who they really are
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Des races massive, ça existe depuis longtemps. Ces dernières années les complexés se sont lassés des staff, se tournent vers le cane corso, bully (bouledogue américain), malinois. Ils aiment bien dire qu'ils ont une arme au bout de la laisse, c'est ridicule.
Je pense pas que le projet soit de créer de nouvelles races, si c'est le cas, je suis d'accord aucun intérêt.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Les malinois remplissent déjà les refuges alors si en plus il tombent sur des maitre irresponsable :/
You see, in their last moments, people show you who they really are
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Les chiens OGM ?
Je crois que le chien sur la photo est un berger du Caucase ou d'Asie centrale
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Un Kangal (mutilé oreilles et queue), un gars pas très grand qui fléchit les jambes, un bon angle et hop! un monstrochien 😎
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Moi, je dirai ALABAI, ou berger d'Asie centrale mais je suis pas sûr...
Et oui, Léa a raison, et sa meute aussi, le chien a été photographié par en dessous, ils faisaient la même chose avec feu Michael Clarke Duncan, john coffey dans la ligne verte, pour faire croire qu'il était immense alors qu'il ne faisait que 1m96, le nabot (je dis ça parce qu'il est mort😂 sinon je serai pas si courageux !)

L'alabai c'est pareil, il ne fait guère plus de 70 a 80 kilos, un Chihuahua XXXXXXD quoi... 😁
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
*XXXXXXXL, pas XXXXXXD, sinon ça veut rien dire...
J'en ai profité pour rajouter un X, parce que j'en avais oublié un...
Je voulais aussi poster une très belle photo pas du tout truquée de mon chat Frimousse avec sa (fausse) dogsitteuse, un chaton de 8/9 kg😍 (une sale bête qui te déchirait les chairs si tu le gardais plus 5 à 6sec avec des pattes larges comme 3 doigts d'homme adulte ! Mais bizarrement, quand il a disparu, j'étais triste, c'était un phénomène !

On voit bien que la photo n'est pas truquée !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
On sous estime beaucoup les chats, ces assassins dominants ! (humour)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Le bronzé, belle photo et même pas truquée en plus , quel beau gabarit ce Frimousse
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)