Chien mordeur

Utilisateur anonyme

Mon chien c'est mis a mordre du jour au landemain et je ne comprend pas pourquoi. C'est un chien trouvé qui a du vivre de mauvaises expériences car quand je l'ai récupéré, il avait peur des gens et des autres chiens et du cou il était un peu agressif. Je l'avais bien rééduqué et il était devenu trés gentil ac les gens et simpa ac les autres chiens en générale (étant un peu dominant il y avait quelques altercations mais sans plus). Depui a peu prés trois mois, il a mordu trois personnes, ou plutôt pincer mais c'est le geste qui compte. Toujours ds les mêmes conditions, c'est a dire qu'il fait sa vie normalement, et quand il passe a côté de quelqu'un, il se retourne, lui pince le mollet et repart comme si de rien était. A côté de ca, je peu l'enmener ds des endroit ou il y a du monde, il ne bouge pas et va même demander des calin. Si quelqu'un a une idée de ce qui peut lui passer par la tête, je veut bien que vous me la fassiez partager. Merci d'avance pour votre aide

25 réponses
Utilisateur anonyme

Pr les muselière, j'en est une en grillage, il ne la supporte pas, il s'acharne dessus pour l'enlever et il ne bouge qu'une fois qu'il a réussi

Utilisateur anonyme

comme pour chaque chose ça s'apprend progressivement en l'associant à une chose bien style bonbons morceau fromage ou autre chacun sa manière

et voila pourquoi il bouge plus car on ne lui explique pas le pourquoi de la décharge et c'est ca le malheur

il faut lui dire que ce soit bien on lui dit et négatif aussi

dans toute éducation c'est connu que on doit faire comprendre au chien le pourquoi

et quand ils sont adultes ça prend plus de temps que un chiot

mais faut persévérer et ça marchera

Utilisateur anonyme

Le post date d'il y a 830 jours !!

Utilisateur anonyme

quand il fait bien je lui dit et quand il fait mal je lui "dit" aussi. Il comprend trés bien le pk de la décharge, "je mord=décharge" dc je ne mort pas, c'est comme un enfant ac un hérisson, "je touche ca pique" dc je ne touche plus. Si un enfant est capable de faire le lien, un chien aussi

Utilisateur anonyme

C'est bien de bidou que tu parle anais?

bah dit donc, il vie tjr chez ta copine ou il est revenu chez toi?