chien jete dans la Meuse

Utilisateur anonyme

Si le pauvre animal s'en sort, on pourra parler du conte de ce Noël 2011...

30 Décembre 2011 10h17

Il était 21h30 hier, jeudi soir, à Liège. Une dame promène son chien le long de la Déviation. Sur son parcours, elle assiste à un acte d’une cruauté sans nom. Une autre promeneuse, accompagnée de son labrador, attire son attention. La dame est agressive et menaçante envers le pauvre animal, terrorisé. Elle finit par le jeter dans les eaux glacées de la Meuse ! L’animal tente tant bien que mal de remonter sur la berge, mais sa maitresse ne lui porte aucune assistance.

Scandalisée, la dame témoin de la scène court chercher de l’aide. Elle revient sur les lieux avec son fils, quelques minutes avant l’arrivée des pompiers de Liège. A ce moment, la propriétaire du pauvre animal a disparu et celui-ci lutte pour survivre dans l’eau glacée et l’obscurité. Finalement, les pompiers interviennent juste à temps grâce au courage de deux hommes grenouilles.

Dans un état de santé critique, le labrador a été transporté dans la clinique vétérinaire la plus proche. Sa propriétaire indigne n’a, elle, pas encore été retrouvée.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Horrible....j'ai jamais réussi à comprendre comment on peut être aussi cruel envers un animal...ça me révolte.

Utilisateur anonyme

Quelle cruauté !

Pauvre bête :(

J'espère qu'on va vite trouver cette femme sans coeur et qu'elle sera sévèrrement punie !

Utilisateur anonyme

Si on la retrouve faudra la jeter dans la Meuse pour voir......

Utilisateur anonyme

ouais, c'est ce qu'elle mérite, lâ même chose qu'elle a fait à son pauvre chien...

Utilisateur anonyme

pauvre bete, sa maitresse devrait payer pour çà

Mure 69

Encore une affreuse affaire, j'espère que l'on va retrouver cette femme et la punir pour ce qu'elle mérite :(

Utilisateur anonyme

Je souhaite que le labrador s'en sorte ....tu nous tiendras au courant Candy ?

Wolfman

va voir sur le net flam !!!!!

Nimiss

en effet j'ai vu ça ce matin sur le journal :(

Honteux!!!

voici l'article: http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/846990/elle-noie-son-chien-dans-la-meuse-une-bonne-ame-le-sauve

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ça sur le net :

Les pompiers de Liège ont dépêché leurs hommes grenouilles sur place qui, après quelques minutes, ont réussi à ramener le chien à hauteur des berges et à le sortir de l’eau. L’animal a été transporté dans une clinique vétérinaire de la région où il a pu être sauvé.