Chien jeté d'un pont

Utilisateur anonyme

Je viens de lire la news sur le chien jeté d'un pont et je trouve ça vraiment honteux !

Je n'ai pas vu la vidéo et je ne veux pas la voir (merci Wamiz de ne pas l'avoir montré) car rien que de lire la description j'ai envie de vomir !

Je suis si indignée que je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer ma haine envers ces gens là !

J'espère seulement qu'ils seront punis à la hauteur de leur cruauté !

26 réponses
Utilisateur anonyme

parceque ca me touche personellement et que je viens de le decouvrir meme si je peut rien y changer je veut que les personnes comme moi qui soutiennent la cause animale sachent et a plusieur ont est plus fort pour soutenir nos compagnons et dennoncer cette cruautee

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas ce méfait et je suis écœurée!!!!! Tant de cruauté !!!!!

Utilisateur anonyme

Et bien il faut mettre ces personnes en prison!!!!

Utilisateur anonyme

a priori d apres le site "à millions d amis le petit pepper serait mort suite de ses blessures

Utilisateur anonyme

pour marjo si tu as le site pour la petitiuon pour le chien du pont je voudrait la signee merci d avance

Mathi

desole de repondre en retard je trouve cela honteux imaginer si on etait jetai d un pont par des chiens tout sa pour des poules c est honteux