Chien jeté d'un pont

Utilisateur anonyme

Je viens de lire la news sur le chien jeté d'un pont et je trouve ça vraiment honteux !

Je n'ai pas vu la vidéo et je ne veux pas la voir (merci Wamiz de ne pas l'avoir montré) car rien que de lire la description j'ai envie de vomir !

Je suis si indignée que je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer ma haine envers ces gens là !

J'espère seulement qu'ils seront punis à la hauteur de leur cruauté !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis écœuré de voir qu'il s'agit d'une querelle de voisinage... En arriver à de telles extrémités, c'est proprement inhumain !

Utilisateur anonyme

Faire une telle chose pour se venger !! Mais c'est vraiment honteux ! C'est homme est un abruti sans cervelle et je pense qu'il est irrécupérable... Je ne lui souhaite que du malheur !

Hamanomikaru
J'adore les jeux vidéos, l'informatique, la mécanique auto et les dauphins J'aime mon mari, mon fils et mes chiennes Je déteste les araignées, les films d'horreur et les cons

Il faudrait leur faire la même chose et ils verraient se que cela fait.

Utilisateur anonyme

C'est vrai, c'est ignoble...Je vous rappelle aussi que certains l'ont fait avec des enfants... D'autres continuent de le faire avec des groupes entiers de personnes dans les pays en guerre de Somalie et des environs...

Le monde est cruel. Et malheureusement, on se sent impuissant face à ces actes barbares... Seule la justice peut et doit punir.A condition de trouver les coupables...

Manon69
Milite pour la Cause animale

Article révoltant, la cruauté des hommes face aux animaux est toujours d'actualité et cela continue.

Jeté un être à quatre pattes n'est pas humain et combien y'en a qui sont comme ça ?

ils ne devraient pas exister sur cette terre, je les déteste .

Une pauvre peine de prison c'est ridicule, cela ne rendra pas la vie du pauvre chien qui voulait vivre.

Je ne veux pas voir la vidéo, l'article résume bien la situation.

Bises et soyons solidaire amis et amies des animaux

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec manon69, c'est bien dit !

Apprenons à respecter nos amis les animaux, ils ne sont pas les souffre-douleurs de ceux qui sont frustrés dans la vie.

Utilisateur anonyme

J'ai suivi toute l'histoire du début jusque la fin ...

le pauvre chien en est mort,c'était sans doute ce que que voulait l'auteur de cet acte inacceptable,j'ai signé la pétition qui circule sur le net et je souhaite comme à tous ceux qui le mèritent de payer pour leur méchanceté gratuite..

et je tiens à dire BRAVO encore une fois car ce n'est pas la 1ere à tous ceux qui se sont mobilisés par le biais d'internet pour réagir à cela et que peut etre un jour en finir envers la cruauté envers les animaux.

Mme Ponthieux

Utilisateur anonyme

je vous laisse ce message concernant pepper le petit chien jeter du pont est t il toujours en vie quet til devenu ou vit t il je suis tellement triste pour ce pauvre petit chien si vous avez des nouvelles merci de men informer bourriquet'(

Nattygann

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1398-le-chien-jete-dun-pont-en-lituanie-est-mort.html

Nattygann

Ceci étant l'affaire date de 2009 alors pourquoi revenir sur le sujet Bourriquet ?