chien et chat jeu ou non

Utilisateur anonyme

je lance un nouveau sujet ma chien porte mon bb chat de 2 mois et demi dans sa gueule soit par la queue soit par la peau du dos soit la prend carrement par le ventre

dois-je intervenir ou les laisser faire

je precise que la petite chatte miaule parfois assez fort mais pas toujours

et ne feule jamais sur iaska et va parfois la chercher aussi

est ce normal ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Apparemment ton chien ne veut aucun mal à ton chaton alors si le petit n'a pas l'air d'en souffrir vu qu'il va le chercher aussi parfois laisses les faire.

Ton chien le porte comme si c'était son propre bb il n'y a donc aucune agressivité.

Utilisateur anonyme

c est ce que je me disai mais parfois ma minette miaule alors je sais pas comment traduire est ce pour prevenir de faire attention ou est ce par douleur??

Utilisateur anonyme

Elle est nouvelle à la maison du coup il lui faut aussi le temps de prendre ses marques elle miaule peut etre tout simplement parcequ'elle a peur : il fait quelle taille ton chien ?

Au cas où regardes dans ses poils si ton chien ne lui a pas fait mal en la prennant avec ses dents.

Utilisateur anonyme

Husky ha oui effectivement c'est un grand chien ton bb a peut etre peur du vide

Utilisateur anonyme

j ai regarder y a jamais rien a part plein de bave mdrrrr ma chien est un husky de 7 mois elle mesure deja 58 cm au garot

Utilisateur anonyme

sa tete fais la taille de la minette

Utilisateur anonyme

Non il ne faut pas le laisser faire !

Il faut qu'il respecte le chat, le chaton est bien trop petit (et séparé trop tôt de sa mère) et il est donc incapable de se faire entendre et respecter.

Utilisateur anonyme

pk separer trop tot de sa mere ???

Utilisateur anonyme

Pourtant le chien a l'air de s'en occupper comme si c'était son petit

c'est pas plus mal si il a été séparé trop tot de sa mere qu'il trouve en ce chien amical une maman d'adoption meme si c'est un male

Utilisateur anonyme

iaska est une femelle en chaleur (en plus en ce moment lol)