chien errant que faire ?

Utilisateur anonyme

Je suis en vacance a l'île Maurice et sur une plage non touristique il y a un chien errant je lui ai donné de la nourriture .

C'est un chien plus que gentil , il vient la tête baissée .

Je doit l'abriter ou pas ?

Merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu dois l'abriter et même le le donner à la SPA ou à un refuge ou l'adopter toi ou si tu ne peut/veut pas l'adopter tu peut l'hébergé chez toi et lui trouvé une famille car comme c'est les vacances la SPA est débordé

Juste es ce que tu sais si il a une puce ? c'est quand tu touche son cou touche un peu autour di coup ( à l'endroit ou il devrais y avoir un collier et tu sens un grain de riz mais pour etre sur emmène le chez un véto

PS : Il est magnifique

Utilisateur anonyme

Il n'a pas de puce dans le cou .

Utilisateur anonyme

Oui mais d'un côter si tu l'héberge pendant les vacances le chien va s'habituer à toi et quand tu vas repartir tu vas en faire quoi aussi.

Et puis déjà je pense que tu as des parents donc c'est à eux qu'il faut poser la question et pas à nous!!

Utilisateur anonyme

Mais parents sont plutôt pour le voir de temps en temps et lui donnait de la nourriture .

Je pense qu'ils ont raison .

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis du même avis. Si tu peux le nourrir et donner à boire c'est très bien.

Utilisateur anonyme

merci pour toutes ces réponses .

Utilisateur anonyme

Mimi, je ne suis pas d'accord il faudrais appeler la S.P.A ou un refuge il a l'air habituée aux humains c'est surement un chien abandonné

Utilisateur anonyme

Tu sais la bas il y a beaucoup de chien errants. Si c'est parents peuvent lui donner à manger c'est très bien. SPA oui mais maintenant l'hébergé pendant les vacances comme il a demandé pourquoi pas mais après..

Utilisateur anonyme

De toute façons il n'y a pas de S.D.A a l'île Maurice .

Utilisateur anonyme

S.P.A pardon