Chien enfermé dans une voiture !

Péla

Bonsoir,

Nous avons croisé des amis tout à l'heure sur un parking d'un hypermarché. Et qu'est-ce qu'on voit ? Un petit chien (jeune) enfermé dans une voiture, sans une vitre ouverte et en plein soleil !

Nous avons prix la marque de la voiture et son immatriculation et l'avons signalé à l'accueil du magasin. L'appel a été fait et j'espère que ces inconscients et irresponsable se seront fait remettre à leur place !

Bref, j'ai fait une bonne action aujourd'hui :D

Quand j'y repense, pauvre chien :( j'aurai bien aimé voir les gens pour leur dire ce que je pense !!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

quand tu vois quand Amerique une caissière à perdu son Job car elle à pris la tête d'un client qui avait vu un homme qui à laisser son chien dans sa voiture ..Sauf si tu tombe sur quelqu'un qui aime les aniamaux

Utilisateur anonyme

Les gens n'ont vraiment rien dans le crâne ! En tout bravo pour ce que tu a fait ! ;)

Utilisateur anonyme

Bien joué Péla!!moi je les aurais attendu pour leur faire une remarque je trouve ca scandaleux!!!

Ces gens mériterais de ce faire retirer leur animaux c'est de la maltraitance!

Péla

Zaza : Oui j'ai entendu ce cas, c'est n'importe quoi !! --'

Maanou : Merci, on est bien content de l'avoir signalé ! :)

Utilisateur anonyme

Pareil l'autre jour j'ai vu un gros chien type Leonberg.

Tu sais qu'on a le droit d'appeller la police dans ce genre de cas?

Péla

Ah non je ne savais pas ! Si j'avais su je l'aurai fait !

Bon à savoir, merci Gwash ;)

Utilisateur anonyme

mais pas de soucis ^^

Utilisateur anonyme

Pourtant il font assez de prévention pour éviter sa!!

Utilisateur anonyme

Au delà de la chaleur les gens pensent t-ils au vole ?

JAMAIS un chien ne reste seul dans ma voiture JAMAIS , j'ai trop vu d'appel à temoin de gens qui se faisait voler leurs chien ..

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur tu a raison il y a les vols mais c'est immonde de laisser un chien dans une voiture avec la chaleur ...