Chien disparue si vous les voyez!!

Utilisateur anonyme

Voici quelques chien qui ont disparus si vous les voyez vous trouverez le numéro des proprio......

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que tu vas la retrouvée ,elle vraiment belle.

Il faut garder espoir.

Utilisateur anonyme

oui j'espère que tu vas la retrouvée depuis le 25 avril ??? elle est tatouée ??? ou pucée car là ca fait longtemps quand même ???

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

En faite c'est a une amie je ne sais pas si elle est pucé ou tatoué je lui ai demandé elle va sans doute me répondre..

OUI elle est super belle:)

Si vous pouvez faire passer les message ça serait gentil pour ses maitre....

Utilisateur anonyme

Nous nous permettons de vous demander de diffuser le plus largement possible la disparition de notre chien.

Dimanche 25 novembre vers 20h, notre chien "Starski", qui est un husky de 1an, a pris la poudre d'escampette pour découvrir les joie

s de la liberté mais sans imaginer les dangers.

Nous n'avons aucunes nouvelles de lui depuis. Il a disparu de la rue de Hèvremont à Stembert. Nous avons fait les démarches à la SPA, à la police, à la voierie et sur les réseaux sociaux. Nous avons également placarder des affiches dans les commerces de Stembert.

Il ressemble fort à un loup, ce qui peut faire peur mais il est très gentil et un peu foufou car il est encore jeune. Il est pucé et porte un collier bleu avec nos coordonnées marquées à l'indélébile.

SVP pouvez-vous faire suivre sa photo avec nos coordonnées tél: 0475/590483 ou 0473/673965 ?

Encore merci car 2 jours sans nouvelles c'est déjà long, on imagine toujours le pire.

Dominique et Virginie Kremer -Vander Borght

Utilisateur anonyme

merci pour eux :)

Utilisateur anonyme

entre flemalle et braive??? ça en fait des kilometres!!!

Utilisateur anonyme

Oui .....

Utilisateur anonyme

As-pensé a mettre l'annonce sur le site de chien-perdu.org ? moi quand j'ai perdu ma petite chienne je l'ai retrouvée grâce a une anonce sur ce site, il est beaucoup visité. Mets le plus d'info possible.

Et n'oublie pas de regarder dans la catégorie chien trouvée il y sont peut-être.

Bonne chance j'espère qu'ils retrouveront tous leur foyer