Chien croisé vos avis

Bsmosh
Bsmosh

Bonjour ! Dans 2 semaines j'adopte un petit chien qui vient de la réunion (via une association). Je pensais à un royal bourbon (ce qui veut tout et rien dire 🤦 ) mais voilà, personne n'est d'accord sur le croisement. Le véto marque tout de même X BOXER sur son carnet de santé. Le chiot n'a que 2 mois mais j'aimerai avoir vos avis. Je vous joins quelques photos de lui et de ses soeurs. Bonne journée 😌

21 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Je vois pas trop le boxer mais avec le royal bourbon, vous n'avez pas un type bien précis - tellement les croisements sont nombreux - en tout cas trop mignon

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Le boxer pour le pelage sûrement ^^ pour le reste c'est probleme qu'il soit Boxer X Berger c'est apparement assez courant dans les îles les croisés berger :)

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

C'est probable et non probleme Biensur 😩😉

Citer
Bsmosh
Bsmosh

Je ne vois pas beaucoup le boxer ici. Après je ne m'y connais pas du tout en race de chien et j'ai remarqué que beaucoup de chiot de race différente se ressemble petit.

Le véto avant de marquer X BOXER avait marqué X AMERICAN BULLY.....

Citer
Damsdams
Damsdams

Félicitation pour l'adoption, ils sont mimi comme tout, c'est le bringé ( ^^ ) que vous adoptez ou le noir/blanc?

Citer
Bsmosh
Bsmosh

Félicitation pour l'adoption, ils sont mimi comme tout, c'est le bringé ( ^^ ) que vous adoptez ou le noir/blanc?

Merciiiiii, c'est le bringé ! Le seul mâle mais c'est vrai que sa soeur noir et blanche est très belle aussi. C'est la plus fofolle.

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Dans les croisement c'est la lotte rue génétiques parfois on s'attend à avoir un chien croisé qui donne du 50% mapa et 50% maman mais çe nést pas tjs le cas parfois on a 30,70 ou même du 100 % maman ou papa ! ça saute carrément une génération parfois aussi les chiots ressemble à grand mère ou grand père et s'ils sont croisé eux meme ça se corse encore 😁😉

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon