Chien croisé vos avis

Bsmosh

Bonjour ! Dans 2 semaines j'adopte un petit chien qui vient de la réunion (via une association). Je pensais à un royal bourbon (ce qui veut tout et rien dire 🤦 ) mais voilà, personne n'est d'accord sur le croisement. Le véto marque tout de même X BOXER sur son carnet de santé. Le chiot n'a que 2 mois mais j'aimerai avoir vos avis. Je vous joins quelques photos de lui et de ses soeurs. Bonne journée 😌

21 réponses
Beaujabote

Je vois pas trop le boxer mais avec le royal bourbon, vous n'avez pas un type bien précis - tellement les croisements sont nombreux - en tout cas trop mignon

Petyrlechon

Le boxer pour le pelage sûrement ^^ pour le reste c'est probleme qu'il soit Boxer X Berger c'est apparement assez courant dans les îles les croisés berger :)

Petyrlechon

C'est probable et non probleme Biensur 😩😉

Bsmosh

Je ne vois pas beaucoup le boxer ici. Après je ne m'y connais pas du tout en race de chien et j'ai remarqué que beaucoup de chiot de race différente se ressemble petit.

Le véto avant de marquer X BOXER avait marqué X AMERICAN BULLY.....

Damsdams

Félicitation pour l'adoption, ils sont mimi comme tout, c'est le bringé ( ^^ ) que vous adoptez ou le noir/blanc?

Bsmosh

Félicitation pour l'adoption, ils sont mimi comme tout, c'est le bringé ( ^^ ) que vous adoptez ou le noir/blanc?

Merciiiiii, c'est le bringé ! Le seul mâle mais c'est vrai que sa soeur noir et blanche est très belle aussi. C'est la plus fofolle.

Petyrlechon

Dans les croisement c'est la lotte rue génétiques parfois on s'attend à avoir un chien croisé qui donne du 50% mapa et 50% maman mais çe nést pas tjs le cas parfois on a 30,70 ou même du 100 % maman ou papa ! ça saute carrément une génération parfois aussi les chiots ressemble à grand mère ou grand père et s'ils sont croisé eux meme ça se corse encore 😁😉

Petyrlechon

Mais perso l'américain bully je n'en voit pas et je n'y croirait pas trop c'est une race "récente" à la mode qui se vend à prix d'or rare sont les croisement et en réunions je ne suis pas sûr que ce type de chien soit tres présent... 🤔

Bsmosh

Mais perso l'américain bully je n'en voit pas et je n'y croirait pas trop c'est une race "récente" à la mode qui se vend à prix d'or rare sont les croisement et en réunions je ne suis pas sûr que ce type de chien soit tres présent... 🤔

Exactement ce que pense la présidente de l'association. C'est pour ça que les chiots ont eu une autre visite pour qu'il y regarde de plus près. Selon elle, un american bully à la Réunion serait très curieux et c'est de là qu'il a écrit x boxer

A la base on partait sur un chien de 15 kg environ, il se trouve que selon le véto il faudra en rajouter 10 😔 C'est juste que j'avais un peu peur de me retrouver avec un chien trop musclé à l'age adulte, genre x staff, ça m'intimide beaucoup. La taille en elle même ne me fait pas peur, j'avais craqué sur un très grand griffon à la SPA (mais il a trouvé sa famille très rapidement)

Petyrlechon

On ne peut pas vraiment savoir mais je pense que vous pouvais être rassuré un peu pour le môment ils n'ont pas l'air d'étre tres trappu ^^ plutôt bien "balancer" et assez haut sur pattes mais c'est peut être la photo qui fait ça ^^