Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien categorie 1 et 2Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
...et elle s'entend à merveille avec une personne de son age qui elle aussi laisse son primitif de SIX MOIS, 10 heures tout seul dans un parc chaque jour, pour qu'il ne détruise rien, elle ne peut pas rentrer le midi elle n'a qu'une heure pour manger vous comprenez (ben non je comprends pas, pourquoi prendre un chien dans ces conditions !), il dort toute la journée, pipi caca dedans je crois (et le chat aussi la nuit, un bordel son histoire) et le chien fait le fou la nuit avec le chat au salon car ce dernier reste dehors la journée dans petit jardin d'appartement donc sa seule distraction dispo, le chien en profite quand il peut, la nuit. Et encore ca c'est moi qui le dit, pas elle. Elle semble plutôt trouver ca chiant mais sans se demander pourquoi
Elle raconte ça en mode ''je vais faire rire les copains''.
Elle parle aussi de son chien qui cherche à la punir en faisant pipi à tel endroit précis, pour faire payer je ne sais quoi.
En semaine, il ne sort à l'extérieur qu'en ville, en laisse, le soir, et seulement vingt minutes car vous comprenez c'est comme ça qu'il faut faire quand ils sont jeunes, une sortie courte (euh non c'est pas ça qui est conseillé non)
Et le w-e il sort une heure ou deux, en campagne, laché uniquement si aucune distraction, et après qu'est ce qu'il dort bien, il a eu ses sorties pour la semaine
Elle en a un peu marre que pas de rappel mais sait que la race est difficile donc tout s'explique comme ca (et ce qu'elle lui propose, elle pense que ça va aider franchement ?)

Elles sont trop fières toutes les deux, leur chien sont trop mignons gnons gnons..

Puree j'ai rarement vu autant de fierté, pour............ CA
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Coucou Lorna,

Visiblement on s'amusait comme des fous au 18e

Mais si on regarde bien les chiens sur les gravures, ils n'ont rien à voir avec les bulldogs actuels - toutes les promenades du chien de ma voisine est un défi pour elle - Il manifeste autant d'énergie qu'un paresseux -

D'ailleurs quand on parle de chiens à face écrasée, il me semble avoir lu quelque part il y a fort, fort, fort longtemps que ces chiens avaient été créés car le museau écrasé leur permet de respirer en maintenant la morsure - il y a un fond de réalité?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Je ne sais pas. Moi j'ai lu que ça leur permettait d'attraper le taureau au museau, par les narines. Les dents prognathes s'insèrent dedans du coup...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)