Cheyenne: Enfin à la maison ♥

Utilisateur anonyme

Voilà, vendredi 9 aout je suis aller chercher Cheyenne, ma perruche à collier :)

Pendant le trajet elle a pris des bain de soleil ^^ mais était assez apeurer ce qui est normal.*Arrivé à la maison, nous avons mi bien 10 min avant de pouvoir la faire rentrer dans la volière , on voulait qu'elle y aille par elle même et non pas l'attraper qui l'aurait encore plus stresser :/

Une fois à l'intérieur elle c'est accrocher à la cage avant de ce mètre sur son perchoir 3h après.

Je l'est laisser seule 2 heure puis je suis aller la voir. Je lui est parlez et elle fermait les yeux ^^ elle était trop mignonne.

Le lendemain matin (donc hier), elle n'avait toujours pas manger.

Elle avait un peut moins peur que la veille. Je lui est reparler pour qu'elle s'habitue a ma voix.

Puis je l'es laisse seule toute la journée jusqu'au soir.

Quand je suis aller la voir, elle s'était enfin décider à manger *ouf*

Ce matin elle va bien. Je vais lui donner son vermifuge et commencer l'apprivoisement (avancer devant sa cage sans qu'elle n'est peur).

Assez de blabla, place ou photo ^^

11 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment très belle.

Utilisateur anonyme

Merci Toller =)

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique *___*

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou ta perruche ^^

Utilisateur anonyme

Merci à tous :D

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

elle est vraiment magnifique.

Utilisateur anonyme

Merci =)

Aujourd'hui j'ai pu ouvrir la cage de Cheyenne, mettre la main dedans pour mettre sa gamelle, la ressortir et fermer sa cage sans qu'elle ne bouge =) et cela 2 fois ^^

Je l'es aussi vu jouer avec la clochette qu'il y a sur le nœud dans sa cage.

Et elle adore la pomme. Je lui avait fait une barre (graine + œuf+ pomme) bah yavait plus de pomme. Je lui en ai donc mi a côté et elle en a manger. Elle prenait le morceau avec sa pattes ^^ elle était trou chou :3

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique !! :) plein de bonheur à toi avec ta petite Cheyenne :)

Utilisateur anonyme

Merci Hulk =)

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui on a enfin entendu sa belle voix =). Certe elle crie fort mais pour moi c'est un régale de l'écouté :D