Chester aime pas l'aspirateur

Utilisateur anonyme

petite vidéo de chester il a compris que la prise = démarrage de l'aspirateur d'ou les allez venu entre la prise et l'aspi vous aussi avez des problêmes avec ce dernier?

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=G6UV5G4BTrU]

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes loulous non plus n’aiment pas l’aspirateur... ou plutôt, ils en ont peur :p Alors ils changent vite de pièce pendant que maman fait ce qu’elle a à faire, lol ^^

Utilisateur anonyme

Les miens n'ont pas peur mais afin de ne pas être dérangés à plusieurs reprises, quand je le sors ils s'installent sur le lit jusqu'au moment ou je le range!

Utilisateur anonyme

Ma chienne s'en fiche mais mes chats en ont horreur, ils se perchent dans leur arbre et me regardent d'un air outré pendant toute la séance d'aspi... comme si je faisait quelque chose de monstrueux.

Je déteste leur faire subir ça, j'essaie de profiter des moments où ils sont dans le jardin pour aspirer :§)

Utilisateur anonyme

une vision différente par chaque animal😞

Utilisateur anonyme

Wilko ne craint pas l aspirateur , mais dans le même esprit, la tondeuse à gazon.....il devient fou.... il se tient à distance mais ça l inquiète assez. même quand d elle est arrêtée il va la voir dans le garage.... il s assied devant et attends....

Utilisateur anonyme

Wilko ne craint pas l aspirateur , mais dans le même esprit, la tondeuse à gazon.....il devient fou.... il se tient à distance mais ça l inquiète assez. même quand d elle est arrêtée il va la voir dans le garage.... il s assied devant et attends....

Je l imagine bien devant mdr

 Sky

Quand il était + jeune, Gandy n'aimait pas l'aspirateur, je crois que c'est le bruit surtout qui est encore + désagréable pour eux que pour nous. Mais il ne l'attaquait pas, juste il le fuyait, alors que quand il était rangé il s'en fichait. Puis au bout d'un moment il fuyait moins et montrait même un peu de curiosité. Maintenant il s'en fout et limite faut que je lui dise de se pousser quand je veux passer là où il est. C'est aussi une question d'habituation. 😌

" 色即是空 "
Aurélie87000

On a habitué Narnia depuis qu elle est toute petite maintenant des qu elle voit l aspirateur elle s approche et fait sa curieuse mais des qu il est trop près elle s en va vite fait et reviens aussitôt voir ce qu il se passe. Elle le regarde et quand elle en a marre elle se couche et attend que j ai finis de le passer.

Utilisateur anonyme

vous avez de la chance vos chiens chien son pas très nerveu🥱 je le vois mal rester sur la banquette pour quoi que ce soit

Utilisateur anonyme

vous avez de la chance vos chiens chien son pas très nerveu🥱 je le vois mal rester sur la banquette pour quoi que ce soit

Sauf si son maître lui demande