Cherche un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous.

Avec mon fiancé nous recherchons un chiot (femelle) pas forcement LOF.

Nous somme plus pour les races :

-Boxer

-Dalmatien

-Berger australien

-Rottweiller

-Berger des shetland

-Dobermann

et

-Berger suisse blanc

Nous pouvons nous déplacer dans toutes la Bretagne, Pays de la Loire, Poitou-Charente, et l'Aquitaine.

Nous voudrons pas dépasser le prix de 180€.

Merci à toutes les personnes qui donne ou vend un chiot de me contacter

11 réponses
Solenneb

pourquoi ne pas adopter dans un refuge ou a la spa?

Utilisateur anonyme

Oui vous sauverez peut être un petit bout de l'euthanasie..

Utilisateur anonyme

va dans un refuge et comme ça peut etre que tu trouvera =) sinon bien sur tu as les eleveurs, mais bon c'est bien de penser au malheureux de refuges

P'titefleur

A ce prix là...tu n'auras pas un chien de race.....

Renseigne toi dans les SPA, Associations et Rescue......

Utilisateur anonyme

a oui en effett je n'avais pas vu pour la somme :s

Utilisateur anonyme

Ah oui effectivement, c'est pas beaucoup ..

Utilisateur anonyme

sur RESCUE il y a les adresses des associations tu auras un chien vacciné -

Utilisateur anonyme

180 € pour un chien ? Heu va en SPA surtout que tu n'est pas fixé sur la race ni sur le caractère du chien visiblement ....

J'éspère que tu te prévoit un budget d'une centaine d'euros par mois pour ton chien !

Alimentation prémium, jouets, coût vétérinaire éventuel etc

Utilisateur anonyme

D'accord avec Fanny, un chien ça reviens cher! Entre la nourriture, le vétérinaire, les jouets, les friandises,... J'espère que tu prévois ton budget pour tout ça car c'est pas donné! ;)

Essaye de contacter les refuges et associations de ta région, tu pourras peut-être trouver. Ou sinon auprès de particuliers ayant eu une portée non désirée et qui donnent les chiots... Mais avec méfiance!

Utilisateur anonyme

Praesis : non pas les particulier qui ont sois disant une portée non désirée. Quand on ne veux réellement pas d'une portée, on fait stériliser et avorter sa chienne donc les " c'étais non désiré " ça sonne très très très faux