Cherche race de petit chien sportif

Bastienpat

Bonjour à tous

Voilà j'ai 20 ans je viens d'aménager dans un appartement (90m²) et j'aimerai adopter un chien,

J'ai toujours eu des chiens donc coté education ça devrait le faire et je rentre chez moi le midi pour manger, donc j'ai du temps à lui consacrer

Je chercher une race sportive qui pourrai m'accompagner le soir pour aller courir mais qui serai obeissant pour ne pas qu'il fugue.

Hors de question toutefois d'avoir un gros chien car je tiens à souligner qu'il vivra tout de même en appartement malgré plusieurs sorties par jours

Voila voila merci pour vos réponses 😊

20 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez d’autres critères ? Des petits chiens sportifs il y en a pas mal ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ratonlaveur

Staffie? Jack russel? C'est ce qui me vient en premier à l'esprit. 20 ans si vous faites des études attention a bien réfléchir (qui va le garder pendant les stages ou si vous partez en erasmus). Mais j'imagine que vous y avez déjà réfléchit ;)

Loup Blanc

J'ai un jack Russel je reviens de 18 km de canivtt voilà le petit chien

Loup Blanc

Après c'est comme nous faut les entrainer

Loup Blanc

Donc le jack est très bien par contre faut être un leadership et non un maître

Damathe

Qu'est ce qu'il est trop chou. Il a trop une bonne bouille, j'adore !!

Tu as un insta Loup Blanc ?

" Insta : @gigi.creoledog "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le Jack a vraiment besoin de sport sinon ça devient vite un chien névrosé et agressif.

Y a le shipleek (mauvaise orthographe) aussi, mais ça aboie beaucoup...

Après 90m2 c’est grand vous êtes pas obligé de chercher dans les petites race, en a des un peu plus grandes, l’importance est le nombre et la qualité des sorties ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loup Blanc

Qu'est ce qu'il est trop chou. Il a trop une bonne bouille, j'adore !! Tu as un insta Loup Blanc ?

Nan je suis pas trop réseau sociaux mais j'y pense genre "Nesquik adventure"

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Qu'est ce qu'il est trop chou. Il a trop une bonne bouille, j'adore !! Tu as un insta Loup Blanc ?
Nan je suis pas trop réseau sociaux mais j'y pense genre "Nesquik adventure"

Sur Instagram ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loup Blanc

Le Jack a vraiment besoin de sport sinon ça devient vite un chien névrosé et agressif. Y a le shipleek (mauvaise orthographe) aussi, mais ça aboie beaucoup... Après 90m2 c’est grand vous êtes pas obligé de chercher dans les petites race, en a des un peu plus grandes, l’importance est le nombre et la qualité des sorties ^^
Ouaip mais ça coûte moins cher en croquettes 😎 je préfère acheter 2 kilo de origen et pâte almo nature pour 30€ par mois que 15 kilo de frieskis pour le même prix pour un chien plus gros faut voir le budget de chacun

Et le train coûte 7€ pour les chiens de - de 6kilo environ sinon c'est 50% du billet pour un chien plus gros

Ensuite si ton chien est blessé tu peu le porter plus facilement lors d'une randonnée