Cherche personnes pour faire des balades avec mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Cherche personnes serieuse pour faire connaissance et ballader mon chien en toute amitié si sa interesse quelqu'un faites moi signe ^^

14 réponses
Utilisateur anonyme

yu veut quelqu'un pour promener ton chien ou quelqu'un pour venir faire des ballades ac toi?

Utilisateur anonyme

Coucou !!

Moi je cherche a promener des toutous pendant les vacances !

Tu habites ou ?

Utilisateur anonyme

non je cherche des gens avec qui je pourrais ballader mon chien c'est toujours mieu a plusieurs :)

Utilisateur anonyme

ben tu habite ou exactement, moi je suis partante

Utilisateur anonyme

argenteuil 95 et toi?

Utilisateur anonyme

dsl de pas avoir été claire je me suis mal exprimée je cherche ds personnes ayant des chiens avec qui je pourrais ballader mn chien voila

Utilisateur anonyme

ben écoute, moi je suis partante, j'habite maison laffitte, ce n'est pas trés loin d'agenteuil. Par contre je n'est pas de permis dc si tu en a un c'est cool, sinon il faudra se débrouillé en transport.

Utilisateur anonyme

coucou ninis je n'est pas le permis non plus mon copain oui sinon ya ls transport ^^ en tout cas je suis contente de parler avec toi

Utilisateur anonyme

Et les gens moi aussi j'aimerais trop!Mais je crois que j'habite trop loin :( J'habite a côté de Lyon,c'est trop loin d'après vous??

Utilisateur anonyme

mdrrrrr un peu on est de paris nous !