Cherche famille pour 3 chiots

Utilisateur anonyme

Soit je prend trois chiots soit ils se font tuer ...

J'ai donc décider de les prendre.

Mais avec mes 9 chats je ne peux pas les garder !!

Ils sont nés hier et arrive chez moi dans 2 mois tout pille.

Ils seront pris en charge par une association mais ils recherche donc une famille !

Je ne sais pas grand chose d'eux, je vais essayer de demander des photos. Se sont apparemment des chiens moyens, probablement croisés fox. Il y en a des noir et des blancs.

Des que j'en sais plus je le dirais ici.

Aider moi s'il vous plais il faut vraiment que je les sauvent ...

18 réponses
Utilisateur anonyme

et ta soeur dira rien? ben désolé c'est de la complicité, cela devient très grave!

Vous pouvez informé la spa!

Utilisateur anonyme

Ne te culpabilise surtout pas Margaux. En conscience tu as fait TOUT ce que tu pouvais faire. L'idée de porter plainte ne mènera à rien : c'est une dépense d'énergie inutile. Il reste qu'au travers de cette nouvelle tragédie, tu demeures disponible contre la négligence et la bêtise humaine. C'est ce que je retiens et j'admire tous tes engagements : un grand BRAVO pour les actions que tu mènes, si seulement ça pouvait en inspirer d'autres...

Utilisateur anonyme

Merci Manaly tu me rechauffe le coeur !!! Des fois j'aimerais faire bien plus mais je ne peux pas :(

Et Canardcache non ma soeur ne dira rien, la fille est seulement sa collegue et ma soeur ne comprendra pas, elle ne pense pas comme moi, comme vous ....

Et je ne sais pas si sa menera à grand chose, rien ne va être fait, j'ai deja porter plainte pour bien pire et sa n'a mener à rien malheuresement ...

Si la fille habité prés de chez moi là oui c'est sur que j'aurais essayer de faire quelque chose, au moins pour qu'elle fasse sterilisée sa chienne, mais la plusieur kilometre nous separent donc je ne peux malheuresement rien faire ...

Utilisateur anonyme

Manaly: je ne culpabilise pas margaux mais je pense qu'il faut que ça soeur se rende compte qu'elle DOIT agir! Et non ce n'est pas inutile de porter plainte ou en tous les cas DENONCER.

En Allemagne par ex c'est 3 ans de prison!

Margaux: bon c'est peut etre mon caractère mais moi je dénoncerai a la SPA... au minimum. Pour le reste tu as bien agis!

Utilisateur anonyme

canardcache : mon message à Margaux n'était pas inspiré par une réaction à ton propre message. Je crois simplement que Margaux s'investit beaucoup (et sa soeur avec elle), avec leurs moyens. Je soutiens l'une et l'autre. Mais tu as raison : une démission n'est pas une réponse (en général). Je sais que nous travaillons tous dans le même sens

Utilisateur anonyme

Je sais que je doit agir mais a distance je ne peux rien faire ...

Je trouve que ma soeur a deja fait beaucoup en parlant à la fille donc allé porter plainte elle ne le fera pas. Je sais que c'est dommage mais bon si je pouvais crois moi que je le ferais ...

Utilisateur anonyme

Gardons nos énergies pour les "sauvetages" à venir. Dans le cas présent : (hélas) : plus rien à faire.

Utilisateur anonyme

pour agir au plus vite, essaye de mettre des photos en ligne rapidement, photos des chiots mais aussi des parents si c'est possible, bonne chance de mon coté je fais circuler l'information