Cherche famille pour 3 chiots

Utilisateur anonyme

Soit je prend trois chiots soit ils se font tuer ...

J'ai donc décider de les prendre.

Mais avec mes 9 chats je ne peux pas les garder !!

Ils sont nés hier et arrive chez moi dans 2 mois tout pille.

Ils seront pris en charge par une association mais ils recherche donc une famille !

Je ne sais pas grand chose d'eux, je vais essayer de demander des photos. Se sont apparemment des chiens moyens, probablement croisés fox. Il y en a des noir et des blancs.

Des que j'en sais plus je le dirais ici.

Aider moi s'il vous plais il faut vraiment que je les sauvent ...

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ne plus en tenir compte, les 8 chiots de la portées viennent d'être noyés ...

Les gens m'ecoeurent de plus en plus :(

Utilisateur anonyme

Ben tu pourrais porter plainte pour ça!

Cela peut aller jusqu'à faire de la prison.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je peux porter plainte. Je n'ai pas de preuve ...

Sylviane86

malheureusement cela ne les fera pas revenir... et y a beaucoup plus de gens qui font ça qu'on croit.........

Utilisateur anonyme

si il y en a une et il faut pas trainer... la chienne doit encore présenter des signes qu'elle vient de mettre bas! Tu peux simplement les dénoncer!

Solebo

et la stérilisation pour les chiennes, c'est bien fait pour cela non????...on se croirait au moyen âge..des remèdes d'antan, ça m'écoeure!!!..moi aussi je suis dégoutée!!..on le dit assez,aux gens de faire stériliser leurs animaux pour justement ne pas arriver à de tels actes de barbarie!!

Utilisateur anonyme

consternant !

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que la fille habite en savoie et moi region parisienne ...

Tous se faisait par l'intermédiaire de ma soeur, moi je ne peux rien faire ...

Donc je ne peux pas porter plainte je ne connait rien sur elle et ma soeur ne voudra jamais, j'ai deja lutter pour qu'elle dise à la fille que je les prennaient tous ...

Le pire c'est que j'ai dit que je viendrait les chercher tous mais non elle les a noyés quand même ...

Solebo

c'est encore + écoeurant..il faut les conditions dont elle a fait ce crime..c'est ignoble..surtout que tu étais preneuse..enfin bref, il n'y a vraiment pas que des gens bien sur terre!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'aurais pu tous les prendre, même si sa aurait été la ***** chez moi avec mes 9 chats je les auraient quand même tous pris ... Pfff je suis trop decue ...

Ils n'ont pas demander à naitre et encore moins à être noyés ...