Cherche dessinateur

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamizs,

Je cherche un dessinateur pour mon association La Main Dans La Patte.

Quelqu'un qui sache bien dessiné !!

Merci d'avance à vous tous !!

39 réponses
Utilisateur anonyme

MAIS MISS DELKO!!

il y a deja plain de postes sur des personnes qui dessine les animaux tu a qua leurs ecrir !

il ont deja crées des postes dessu !

Utilisateur anonyme

Demande à Lo39 ou a Lililovely ;) moi je suis pas une artiste mais y a des trucs que j'arrive environ donc moi si tu trouves personne personne personne lol

Utilisateur anonyme

Oui..

pourquoi tu cherche un dessinateur si ma question n'est pas indiscrette ? :P

Utilisateur anonyme

Bah pour faire des logos pour mon association et puis aussi pour les campagnes que je fais !!

@Ip : Oki, je n'hésiterais pas !! =) merci !

Titicat

moi je suis partante contacte moi si tu as besoins de mon aide =)

Utilisateur anonyme

De rien vraiment Lo est très forte !

Wolfman

tu devrais demander a flam elle dessine vraiment très bien !!!!!

Utilisateur anonyme

Moqueur Wolf!

Utilisateur anonyme

demande à lili lovely

Utilisateur anonyme

oui, lililo est une pro !

moi j'arrive bien a dessiner les grenouilles !