chat/chient

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou c encore moa!!!

voilà ma fille souhaite avoir un chat..pas de problème mais avec mes 2 chiens (jack russel de 5 ans et cocker spaniel de 13 ans)....et qu'il serait préférable de prendre un chaton ou un adulte.....?????si connais pas grand chose en chat!

10 réponses
Maellev
Maellev

un chaton et ce ne serat pas facil moi depuis que canelle est le les chat non plus le droit de rentre sinon elles veulent les tuer !!!ma mere dit que c etait pars qu elles faisaient un mini meute donc je suis pas sur que ce soit une bonne idée de prendre un chat avec 2 chiens

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah!!!! ben elle va pas être contente ma petite Mélody (c'est ma fille).....j'attend un peu alors pour prendre un chat??????

Citer
Maellev
Maellev

oui ce serait mieu enfin moi c est ce que je pence parseque en plus si il ont jamais vecu avec des chats sa vat mal ce passer !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pensse que si tu les presente petite a petit il s'abituront.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Angélique tu me donnes de l espoir....je vais tenter la chose mais après les vacances....vers fin août ...je veudx faire la surprise à ma fille.....

Citer
Maellev
Maellev

oui mais fait attention !! j esper que sa vat bien ce pacer pasque je te dit que 2 chiens c est pas super pour 1 chat

ex lila etait super simpat avec les chats canelle arrive et lila ne suporte plus les chts pourtant elle vie avec depuis que on la

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais tous les chiens ne reagis pas pareille mais bon faut dejas esailler

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais pas me précipiter et merci de vos conseils...Quand j'aurais le chat d'amour...je vous raconterais....

Citer
Maellev
Maellev

oui c est vraie

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu nous mettras des photos ^^ J'adore les petits chatons mdr' Mais tu l'adopterai ou tu l'achèterai ?! Par ce que l'été la spa est débordé...U_U

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?