chartre des devoirs d'un maitre envers son animal

Solebo

lisez ceci :

- Tout petit que tu sois , je t'éduquerai

- promenades quotidiennes (si chien) au moins 3 je te ferai

- jeux quotidiens avec toi (chien-chat) je m'amuserai

- nourriture équilibrée sans excés je te donnerai

- Amour et complicité seront les mots clés

- A la vie , à la mort, jamais je ne t'abandonnerai!!!

pour moi c'est la chose essentielle à apporter à son compagnon de tous les jours

Etes vous d'accord avec ceci?????

4 réponses
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord !!

Malheureusement beaucoup ne prennent pas en compte cela !

Utilisateur anonyme

La santé aussi c'est important, avant les jeux et les promenades. " Tu apporteras les soins nécessaires et vitaux à ton chien".

Solebo

exact..tout à fait d'accord, je l'ai faite rapidement...j'y ai mis les points essentiels, mais tu fais très bien de le souligner, car c'est un des points les plus importants..la santé de son animal

Sylviane86

- je t'assurerais protection (contre les autres animaux ou humains)

- je respecterais les règles de ta race

(je dis cela car j'ai un border collie qui doit courir tous les jours et mon montagne des pyrénées un peu plus pantouflard...je pourrais faire de l'agilité avec mon premier mais je n'embêterais pas mon deuxième à faire un truc qui n'est pas de sa "nature")

sympa ton post.